Comment rendre votre homme fou de vous ?

Votre homme travaille dur. Il rentre à la maison stressé et épuisé. Prendre soin de lui (et de ses besoins physiques) est un cadeau simple que vous pouvez lui faire et qui l’aidera à se détendre après une longue et éprouvante journée de travail. Il appréciera le fait que vous vous souciez de lui et cela ne peut que vous rapprocher tous les deux.

Mais finalement, voulons-nous rendre nos hommes fous de nous pour lui faire plaisir ou plus égoïstement pour nôtre plaisir ? Bonne question ! Un peu des deux certainement. Non seulement nous récolterons les fruits d’une séance de sexe époustouflante, mais nous avons aussi un sentiment de contrôle et de pouvoir sur lui, ce qui est enivrant pour nous (et probablement pour lui aussi !).

Et rassurez-vous, cette stratégie diabolique fonctionne pour tous, nous vous garantissons que votre homme sera complètement emballé par cette » tactique ». Commençons par démystifier toutes les perceptions biaisées que vous avez de vous-même. Vous pensez peut-être que vous devez être une bombe pour le captiver et le séduire ? C’est absolument faux !

Quelles que soient votre taille, votre morphologie ou vos craintes et complexes (que nous avons toutes), vous possédez quelque chose de vraiment unique qui va au-delà des apparences, vous disposez de charmes féminins et vous savez ou pouvez apprendre à les utiliser. Et vous sous-estimez l’élément le plus précieux que vous possédez : une chatte serrée, humide et bien chaude. Vous avez certainement remarqué que les hommes adorent ça !

Ce qu’il faut comprendre, c’est que vos techniques de charme, couplées à cette partie irrésistible qui se trouve entre vos jambes, sont irrésistibles pour les hommes et l’emportent largement sur ce que vous pensez être vos défauts physiques. Votre petit minou et vos talents de séductrice suffisent à rendre vous homme fou de vous. Vous devez faire en sorte de rentrer dans sa tête, qu’il pense à vous. Le cerveau est certainement l’organe sexuel le plus important de tous. Entrez dans son esprit, et il sera sans défense face à ses désirs (et les vôtres !).

Si vous voulez rendre votre homme vraiment fou de vous, suivez et appliquez les conseils suivants :

Conseil 1 : Commencez tranquillement

Vous devez commencer votre approche tôt dans la journée. N’attendez pas que votre homme rentre à la maison, fatigué après une journée de travail. Vous voulez qu’il rentre à la maison avec un désir intense de vous retrouver ? Alors commencez votre « attaque » dès le matin et continuez progressivement durant la journée (messages coquins…).

Autrement dis, commencez par le chauffer tranquillement dès le petit déjeuné et intensifiez les choses de façon régulière au cours de la journée.

Conseil 2 : Montrez-vous enthousiaste

Une des clé de la méthode est de vous montrez enthousiaste et désireuse. Vous devez faire comprendre à votre homme que vous attendez avec impatience d’être ensemble. Cela est très excitant et les hommes veulent se sentir désirés tout autant que nous.

N’hésitez pas à lui envoyer des textos de drague pour lui faire savoir que vous avez hâte de le retrouver. Faites monter l’excitation, en commençant par des textos doux et inoffensifs qui deviennent de plus en plus coquins et hot. Vous pouvez également lui un selfie sexy pour lui rappeler ce qu’il l’attend à son retour. Effet garanti !

Conseil 3 : Créer une ambiance propice à l’intimité

Vous pensez certainement que les femmes sont plus romantiques que les hommes, mais ne croyez pas pour autant que l’ambiance et l’environnement de la « place de jeu » n’a aucune importance pour les hommes. Préparer le décor en créant une ambiance propice à l’intimité avec de la musique sensuelle, un éclairage d’ambiance et des bougies parfumées. Enfin, ne manquez pas de vous mettre à valeur (maquillage, vêtements sexy,…) !

Conseil 4 : Détendez-le

Allez-y progressivement. Versez-lui un verre de vin. Serrez-vous contre lui de manière sensuelle. Installez-vous confortablement sur le canapé. Enlacez son cou. Massez son dos. Massez ses pieds. Faites-lui de tendres baisers sur son torse et descendez jusqu’à son entre-jambe. Prenez votre temps et faites durer le plaisir. N’hésitez pas à lui murmurer à l’oreille à quel point vous tenez à lui.

Une façon amusante de vous détendre tous les deux est de partager un bain chaud et relaxant ou encore de jouer sous la douche. Si vous voulez vraiment le gâter, faites-le s’allonger dans la baignoire.

Insistez pour qu’il ferme les yeux et laver lui tout le corps délicatement, en commençant par les zones les moins sensibles et en progressant vers les zones qui feront monter son désir (et pas que!).

Conseil 5 : Aguichez-le

Ne lui rendez pas les choses trop faciles. En repoussant habilement l’intimité, vous augmenterez tous les deux votre excitation. Arborez votre tenue la plus sexy et interdisez-lui de vous toucher. Effleurez-le, puis lancez-lui un regard qui dit : « Tu ne peux pas avoir ça ». Jouez avec lui. Soyez à la fois irrésistible mais aussi inaccessible (du moins pendant un certain temps !).

Conseil 6 : Ayez confiance en vous

La confiance en soi excite énormément les hommes. En revanche, les complexes et le fait de ne pas oser dans ces moments intimes peut clairement tuer l’ambiance.

Si vous doutez de vos capacités ou de votre physique, en gros si vous n’avez pas vraiment confiance en vous-même, vous devez prendre votre courage à deux mains et faire illusion jusqu’à ce que vous y arriviez. Nous avons toutes nos angoisses et nos complexes. C’est normal, mais plus vous agirez de manière affirmée (même en faisant semblant!), plus cela vous semblera naturel et vous gagnerez en confiance en vous.

Lorsque vous verrez sa réaction pour le moins enthousiaste, votre regagnerez confiance en vos capacités. Votre homme ne saura jamais que vous ressentez intérieurement un sentiment de maladresse ! Gardez ce petit secret pour vous. Une chose qui peut renforcer votre confiance est de vous renseigner (internet, livres) et d’apprendre de nouvelles techniques. Comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Et rassurez-vous, il ne rechignera pas à être votre cobaye !

Lisez et apprenez « les ficelles du métier » et essayez-les avec gourmandise sur votre homme. Et surtout, faites comme si vous aviez inventé ces techniques. Le reste de la nuit sera alors aussi torride ou sensuel que vous le désirez. La seule limite est votre imagination et bien sur le fait que votre partenaire est prêt à vous suivre.

Conseil 7 : Prenez le contrôle

Pour un homme qui a l’habitude de prendre l’initiative au lit, il peut être très excitant de se libérer de ce rôle. Certains hommes fantasment sur le fait d’être dominés par une femme. Lorsque vous menez le jeu et contrôlez le rythme, votre homme ne sait pas vraiment ce que vous allez faire ni jusqu’où vous souhaitez aller. Le caractère mystérieux de votre scénario ne fera qu’accroître son désir.

Ne manque pas d’être aussi irrésistible et craquante que possible. Portez quelque chose de sexy et de féminin. Optez pour un parfum qu’il adore. Agissez de manière sensuelle, parlez lui en chuchotant. Évitez de le regarder dans les yeux et jetez plutôt des regards furtifs et sensuels. Montrez votre plus beau sourire.

Conseil 8 : Soyez spontané

Vous avez l’habitude de faire l’amour dans la chambre à coucher ? Pensez à rompre avec cette routine trop classique. Certes, cette routine dans votre vie sexuelle peut vous sembler réconfortante, mais elle ne participe pas à créer de l’excitation et de la passion.

Les hommes, comme mes femmes, aiment s’amuser. Votre créativité et votre spontanéité ajouteront du plaisir, faisant de toute nouvelle expérience une véritable aventure très excitante.

Envisagez de vous rendre dans des endroits excitants où vous pouvez pimenter les choses. Voici quelques-uns de nos endroits préférés :

  • Dans une piscine ou sur une plage peu fréquentée.
  • Garer la voiture dans un endroit isolé et s’envoyer en l’air sur la banquette arrière.
  • A la belle étoile dans une prairie déserte
  • Au cours d’une randonnée hors des sentiers battus dans les bois.


Nous vous avons fait part de nos meilleures suggestions pour rendre votre homme fou de vous et le préparer à vous offrir une partie de sexe tout bonnement exceptionnelle. Il ne vous reste plus qu’à utiliser votre propre imagination et votre charme féminin pour passer à l’action.