Comment flirter avec un homme ou une femme?

Fév 1, 2022 | Séduction

Savoir flirter est important dans toutes les phases d’une relation. Et pourtant, aussi amusant que cela puisse paraître, cela peut en fait être assez difficile et délicat à faire.

Lorsque vous flirtez, vous vous ouvrez à toutes sortes de possibilités étonnantes. Mais vous vous exposez aussi à un rejet potentiel. Que se passe-t-il si vous flirtez avec quelqu’un à l’autre bout de la pièce, que vous avez finalement le courage de lui parler et qu’il vous dit « Pourquoi est-ce que vous ne cessez pas de me regarder ? ».

Ainsi, lorsque vous flirtez consciemment, vous devez le considérer comme une invitation ouverte qui peut être reçue ou non. Sachez simplement que si vous apprenez à bien flirter (nous vous apprendrons !), et que vous continuez à vous mettre en avant, cela finira par payer !

Pourquoi le flirt est-il important ?

Dans les rencontres : Il est important de flirter pour ne pas tomber dans la fameuse et redoutable friendzone. Vous pouvez avoir d’excellentes conversations avec quelqu’un, mais s’il n’y a pas d’échange d’ordre coquin ou même sexuel, l alchimie ne pourrait jamais s’installer entre vous. Le flirt et la drague apporte de l’attraction dans une expérience et jette les bases d’une tension sexuelle que vous voudrez peut-être explorer plus tard.

Dans les relations à long terme : Lorsque vous passez tout votre temps à parler de logistique, vous pouvez complètement oublier que vous avez une connexion érotique qui a besoin d’être cultivée et entretenue. Le flirt peut permettre aux relations à long terme de rester sexy et amusantes. Par exemple, vous parlez peut-être des tâches ménagères que vous allez accomplir ce week-end. Vous pourriez dire à votre partenaire d’une voix flirteuse : « Alors, que pensez-vous que nous devrions mettre en priorité ce week-end ? ». Vous faites ainsi savoir à votre partenaire que vous voudrez peut-être intégrer un moment sexy dans votre programme de « corvées ».

Dans un cadre professionnel : Le pouvoir des gens est souvent visible dans le charisme et la chimie qu’ils apportent à une situation de travail. Les femmes, en particulier, renoncent souvent à ce pouvoir en coupant la connexion à leur énergie de flirt au travail. Des études ont pourtant montré que le flirt peut être un véritable atout pour les femmes, notamment lors des négociations.

Les hommes s’attirent des ennuis s’ils n’apportent pas de la maîtrise et de la conscience à leur flirt. Veillez à ce que le flirt dans votre environnement de travail ne soit pas inapproprié ou source de harcèlement. Lisez les indices – et n’utilisez JAMAIS de sous-entendus sexuels (plus d’informations sur les sous-entendus ci-dessous).
Comment flirter avec un homme au travail

3 Flirts gênants ou effrayants

Avant de savoir comment bien flirter, il peut être utile pour vous de voir comment vous pouvez mal flirter. Nous vous proposons des exemples de trois techniques de drague malhabiles et maladroites que nous ne recommandons absolument pas :

Le flirt glauque – De nombreux mots et actions peuvent être considérés comme glauques dans le monde du flirt. La principale chose à éviter est de sur-sexualiser les choses tout de suite. Beaucoup de gens pensent que flirter, c’est faire des allusions sexuelles au détour d’une conversation. Comme « Je boirais tout ce qui touche tes lèvres » ou quelque chose d’aussi ringard. Lorsqu’il s’agit de savoir comment flirter avec un garçon, les sous-entendus peuvent fonctionner. Si vous êtes un homme qui flirte, les sous-entendus sexuels ne sont pas une façon de flirter avec les filles.

Le flirt dans votre tête – C’est lorsque vous essayez de flirter, mais que vous êtes complètement déconnectée de votre corps et de votre énergie érotique. Vous essayez simplement de trouver la bonne chose à dire. Pour la personne en face de vous, vous aurez l’impression d’être dans votre propre petit monde, au lieu d’être dans le flux de la connexion. Vous serez perçu comme étant coincé ou figé au lieu d’être enjoué et accueillant.

Le flirt de l’artiste de la drague – Et ne nous lancez pas sur toutes les façons problématiques dont les artistes de la drague flirtent ! Certains d’entre eux sont des champions du rabaissement de la personne qu’ils essaient de draguer, juste pour la faire se sentir en danger. BEURK. D’autres pensent que porter des chapeaux et des bijoux ridicules et brillants est la bombe – comme si vous essayiez d’attirer un oiseau dans votre nid. Cela peut fonctionner si vous cherchez à flirter avec des filles qui sont ivres. Mais si vous êtes à la recherche d’une véritable connexion, ce n’est certainement pas la façon de flirter avec une femme. Nous vous recommandons d’éviter ces manipulations et ces gadgets stupides.

Les blocages du flirt

gêner par la drague
gêner par le flirt

Comme mentionné précédemment, le flirt peut être difficile pour de nombreuses personnes. Voici pourquoi vous pouvez avoir du mal à donner ou à recevoir un flirt :

Lorsque quelqu’un flirte avec vous, vous vous sentez envahi par une énergie érotique inattendue. Vous pouvez avoir l’impression que votre corps échappe à votre contrôle. Si vous aimez avoir le contrôle, vous pourriez avoir peur de ce genre d’expérience. Cependant, si vous transformez consciemment cette peur en excitation, vous pourrez faire un tour de montagnes russes amusant.
Il est très vulnérable de recevoir un flirt – et de le rendre ensuite. Vous ne savez peut-être pas si la personne essaie vraiment de flirter avec vous. Ne vous sentez pas gêné si vous ne répondez pas correctement.
Si vous êtes engagé dans un flirt sérieux à deux, des sentiments d’engagement ou d’accablement peuvent s’insinuer et vous bloquer. Même si vous pensez que vous ne faites que flirter de manière ludique, vous pourriez vous surprendre à craindre de ne pas pouvoir arrêter le processus. Vous craindrez de finir par blesser quelqu’un ou de devoir faire face à sa colère. L’angoisse de ne pas pouvoir respecter vos limites pourrait vous figer. Ou pire – que vous vous trouverez dans une interaction sexuelle avec quelqu’un que vous ne désirez pas vraiment.

Si vous êtes inquiet au sujet des limites, il est important de savoir comment ralentir un flirt ou vous préparer à partir. Vous pouvez dire quelque chose comme : « Mmm. C’était si bon d’entrer en contact avec vous, mais je dois maintenant retourner à ma journée. J’espère que vous en avez une belle ! ». Ou « C’était tellement amusant de flirter avec vous ! ».

Parfois, les gens prennent le flirt très au sérieux et se mettent en colère lorsque vous voulez arrêter. Si vous vous sentez effrayé ou poussé, trouvez une excuse et partez. De nos jours, il existe même des mots codés pour alerter les barmans que vous avez besoin qu’ils interviennent ou que vous avez besoin d’une escorte jusqu’à votre voiture.

Si vous êtes dans une relation à long terme, vous avez peut-être peur de flirter car cela pourrait ressembler à une promesse de sexe. Pourquoi ne pas dire : « Je veux flirter avec toi, mais je ne me sens pas d’humeur à faire l’amour pour l’instant ». Les blocages surviennent également lorsque vous êtes dans une relation monogame et que vous craignez de ne plus pouvoir flirter. Malheureusement, le fait de s’interdire de flirter avec d’autres personnes que votre partenaire peut parfois bloquer votre sexualité. Cela peut stopper votre flux de jeu et de désir et vous rendre moins intéressé par la connexion avec votre partenaire.

Il y a une citation de Mae West qui s’applique parfaitement ici : « Peu importe d’où vient votre appétit, tant que vous mangez chez vous. » Cela introduit l’idée que vous pouvez respecter vos accords – et continuer à flirter. Parfois, les partenaires se mettent d’accord sur le fait de flirter et sur le moment où cela est acceptable ou non.

Une fois que vous avez compris que vous pouvez vous lancer (tout en gardant vos limites intactes), vous êtes prêt à flirter !

Mettez-vous à l’aise

Avant d’apprendre à flirter avec un homme ou une femme, tu dois découvrir comment flirter avec toi-même. Célébrez votre sex-appeal et marchez avec confiance dans le monde ! Avant de sortir pour rencontrer quelqu’un, prenez un moment devant le miroir et flirtez avec vous-même !

Vous pouvez commencer par fermer les yeux et prendre de grandes respirations dans votre plancher pelvien. Cela vous permet de vous connecter à votre énergie érotique et de vous sentir pleinement dans votre corps. Vous pouvez toucher votre corps ou le bouger de manière sensuelle (les yeux ouverts ou fermés) pour vous aider à vous sentir encore plus connecté et incarné dans votre sensualité. Une fois que vous vous sentez à l’intérieur de votre corps, ouvrez les yeux et regardez votre moi sexy dans le miroir. Faites-vous un bon clin d’oeil sexy et dites-vous :

« Mmmmmm, tu es si sexy. »

« Mmmm, hmmm, tout le monde te veut. »

« Oh oui, tu es une personne géniale, et tu es ouverte et prête à être connectée. »

Laissez-vous aller au jeu et à l’exubérance, et ne vous retenez pas – personne ne regarde 😉 .
Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre comment le faire de la part des meilleurs :

L’attitude parfaite pour flirter

L’attitude parfaite pour flirter est décontractée, ouverte et spacieuse, tant dans votre langage corporel que dans vos paroles.

Vous devez avoir une lueur coquine dans les yeux pour flirter de manière ludique. Tout en étant pleinement connecté à votre corps et à votre énergie érotique, vous souhaitez également la faire circuler dans votre propre corps de manière discrète. Ensuite, quel que soit le sujet de votre conversation, vous pouvez le rendre sexy par un changement de ton, un clin d’œil ou un sourire coquin.

Pour être pleinement invitant, vous devez trouver un équilibre délicat entre le fait de déverser votre énergie sexuelle sur l’autre personne et le fait d’être trop en retrait. Présentez-vous avec une attitude de curiosité du moment, sans attentes et sans pression pour que quelque chose de plus se produise. Le flirt permet d’apprendre à connaître quelqu’un plus profondément, même si vous le connaissez depuis longtemps.

Exemples de flirt – langage corporel

flirt avec le body language
fille sexy entrain de draguer

Afin de flirter avec votre langage corporel, assurez-vous de trouver la bonne distance. Faites attention à la respiration et au plaisir de votre partenaire de flirt. S’il inspire profondément, sourit ou rit, et bouge librement son corps, vous êtes probablement à la bonne distance.

Une fois que vous êtes à la bonne distance, le langage corporel ludique peut consister à toucher quelqu’un au bras ou à la jambe pendant un instant. Vous pouvez aussi vous pencher pour chuchoter de façon conspiratrice. Si vous voulez passer à un flirt plus intime, vous pouvez même brosser les cheveux de quelqu’un pour les éloigner de ses yeux, ou sentir à quel point sa barbe est grattée. Pour un effet optimal, lancez un sourire ou un regard en coin pendant les pauses de la conversation.

Exemples de flirt – Flirter avec des mots

draguer et flirter avec des mots

Pour flirter avec les mots, vous pouvez commencer votre conversation sur n’importe quoi. Par exemple, vous pouvez discuter en toute décontraction du temps qu’il a fait cet été dans votre ville. Puis passez à une interaction plus corporelle et sensuelle. « L’été a été si froid. C’est pourquoi je suis si heureuse qu’il fasse chaud aujourd’hui. Le soleil est incroyablement bon sur ma peau. » Cela apporte la conscience du corps à travers les mots.

Ou, si vous souhaitez introduire un compliment subtil, vous pouvez dire : « Ce temps semble vous faire rayonner. » Veillez à associer cette remarque à un regard appréciateur dans leur direction. Prenez plaisir à eux et à leur plaisir, car cela crée un circuit d’énergie.

Trouvez votre style de drague personnel

Prenez un moment pour déterminer quel type de flirt vous êtes. Êtes-vous…

    Un dragueur timide – vous détournez les yeux et rougissez ?

    Un flirt intellectuel – vous aimez les plaisanteries spirituelles ou êtes excité par une conversation intellectuelle ?

    Un dragueur taquin – vous aimez mettre les gens mal à l’aise ?

    Un flirt centré sur le corps – vous exhibez votre corps ou vous touchez l’autre personne pour indiquer votre attirance ?

    Une combinaison de certains de ces styles ou de tous ces styles ?

Que faire si vos styles de drague sont différents ?

Que faire si vous vous trouvez dans une relation momentanée ou dans une relation à long terme où vos styles de flirt sont différents ?

Dans les relations à long terme, tout comme lorsque les styles sexuels sont différents, il est possible de rapprocher les styles ou de se relayer. Lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau ou lors d’un premier rendez-vous, prêtez attention au style de votre partenaire. Voyez si vous pouvez apporter un peu de son style tout en offrant le vôtre.

Le meilleur Oeuf vibrant connecté

Sextoy Lovense Lush 3

Le masturbateur automatique

Masturbateur Fleshlight

Les rencontres coquines

rencontre coquine

Ces articles pourraient vous intéresser :

Comment apprendre à se maquiller ?

On vit dans un univers admirable où la beauté est toujours présente. Avec seulement un clic, vous pouvez trouver plusieurs collections de maquillage avec des...