Mon avis sur pionnier des Magic Wands : l’ Europe Magic Wand d’Hitachi


Si vous ne connaissez pas le Magic Wand d’Hitachi, dites-vous que ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé la Rolls des Magic Wand. Si vous en possédez déjà un ou que vous avez eu l’occasion d’en essayer un au cours de votre vie sexuelle, vous comprenez certainement cet adage. Certes, ce vibromasseur n’est pas destiné à tout le monde et j’en parlerai au cours de cet article, mais ce vibromasseur existe depuis des décennies et c’est clairement l’un des meilleurs disponibles.

J’ai personnellement reçu ce Magic Wand Hitachi en cadeau de la part de quelqu’un de très proche (un sex friend très régulier) il y a quelques années et je peux sincèrement dire que ce sextoy est devenu mon « partenaire » le plus utilisé dans ma chambre à coucher. Néanmoins, il me faut un peu de préparation avant de pouvoir le sortir du tiroir. Il faut en effet un peu d’échauffement avant que je puisse utiliser cette baquette magique ( Magic Wand en anglais) parce que ce vibromasseur est une véritable bombe.

Ne vous laisser pas impressionner par sa grande taille car il n’est pas destiné à être insérer dans votre vagin – je tiens à le préciser tout de suite – mais uniquement à vous masser par stimulation externe. Alors ne vous laissez pas effrayer par le gabarit impressionnant de ce sextoy.

Par contre, la seule chose qui pourrait vous effrayer est l’intensité élevée des vibrations, qui peuvent être un peu trop intenses pour certaines personnes qui l’achètent pour l’utiliser spécifiquement comme un jouet sexuel et ne voient pas le potentiel plus polyvalent de ce masseur. Bien sur, il se trouve dans le tiroir de ma table de nuit pour une raison précise (mon plaisir solitaire pour celles et ceux qui n’auraient pas compris). Cependant le Magic Wand est avant tout un masseur corporel et je l’utilise donc probablement près de la moitié du temps branché au mur à masser mes épaules ou mon dos, et non à faire des trucs coquins.

Les vibrations intenses en font un moyen idéal de se détendre après une longue journée passée devant l’ordinateur, surtout si j’ai une mauvaise posture !

Mais alors, qu’est-ce que ce masseur a d’autre de si génial ?

L’Europe Magic Wand Hitachi est parfait pour passer bon moment seule, ou a deux !

Ne pensez pas qu’un vibromasseur est uniquement destiné à être utilisé lorsque vous êtes seule. Certes, il est très utile lors de ces moments là, lorsque vous êtes seule et que vous avez besoin de détente et de vous faire plaisir. Mais ce masseur peut également vous permettre de rendre encore plus plaisants et intenses les moments que vous passez avec votre partenaire et ainsi transformer un moment de plaisir « classique » en un moment vraiment intense grâce au Magic Wand Hitachi.

D’ailleurs, ce vibromasseur étant avant tout un masseur, il n’est même pas nécessaire que ce soit quelque chose de sexuel, du moins au début. En guise de préliminaire, vous pouvez par exemple passez un peu de temps à l’utiliser comme un véritable masseur afin de vous détendre mutuellement de façon très romantique (massage des épaules et du dos). Ou, à l’opposé, vous pouvez demander à votre amant de vous stimuler le clito (doucement au début!) avec le Magic Wand et même expérimenter un peu de BDSM avec ce vibromasseur.

Grâce aux vibrations intenses, les orgasmes que vous allez atteindre peuvent être vraiment incroyables – mais vous devrez me croire sur parole si vous n’avait pas ce sextoy ;-).

Des orgasmes multiples en série grâce au Magic Wand

Par le passé, je n’avais jamais eu d’orgasmes multiples. Mais grâce à l’utilisation de ce masseur, tout a changé de ce coté dans ma vie sexuelle. L’intensité des vibrations est plus que suffisante pour me faire jouir plusieurs fois de suite, même sans la présence d’un partenaire, ce qui a été un choc pour moi la première fois !

Si vous avez déjà eu des orgasmes multiples, vous serez surprise de voir à quel point il est beaucoup plus facile d’y parvenir avec le Wand Hitachi et ce, même si vous décidez d’y aller vraiment en douceur.

Une qualité supérieure et une marque dans laquelle vous pouvez avoir confiance

Ce masseur existe depuis des dizaines d’années et s’est rapidement forgé une réputation de produit fonctionnant parfaitement et efficacement même pour les personnes qui avaient besoin de stimulation forte ou qui en voulaient plus que ce que les autres sextoys pouvaient offrir.

Son statut de « Rolls des vibromasseurs » est gravé dans le marbre depuis longtemps et personne n’oubliera ce nom de sitôt, d’autant plus que le Magic Wand d’Hitachi pourrait faire l’objet d’une nouvelle version qui offre encore plus de liberté. Jusque là, les différentes versions possède un cordon électrique qui doit être branché en permanence pour pouvoir l’utiliser. Il se dit qu’Hitachi travaille sur une nouvelle version rechargeable, ce qui donnerait plus de liberté pour se déplacer dans la pièce sans être attachée (sans jeu de mots si vous êtes toujours bloqué sur le BDSM).

Attention aux contrefaçons. Étant donné que ces vibromasseurs sont adulés et recherchés par un grand nombre de clients potentiels, un certain nombre de contrefaçons très bon marché ont vu le jour et il arrive donc de se faire avoir en payant le prix fort pour un faux Hitachi. Pour vous assurer d’acheter un vrai HITACHI Magic Wand, lisez les commentaires et regardez si quelque chose vous semble suspect dans le titre ou la description. Il peut être tentant d’acheter un Wand moins cher de contrefaçon mais mon conseil est de vraiment acheter le vrai produit pour bénéficier de la garantie délivrée par Hitachi et surtout pour obtenir le produit de haute qualité qu’ils offrent. Cela en vaut la peine, je vous le promets !

La tête du Magic Wand en aluminium massif sans la partie silicone
La tête du Magic Wand en aluminium massif sans la partie silicone
La tête silicone Hitachi
La tête silicone

Ok, le Magic Wand Hitachi a quelques inconvénients…

Je vous ai dit dans l’introduction que ce vibromasseur n’était pas fait pour tout le monde et je veux que cet article soit le plus objectif possible. Je vais donc vous détailler les inconvénients du Magic Wand Hitachi qui sont à mon idée les plus gênants.

  • Il est un peu bruyant. Alors honnêtement, après avoir lu divers articles sur le sujet avant de l’acheter qui disaient qu’il était très bruyant, je pensais qu’il serait beaucoup plus bruyant qu’il ne l’est en réalité. J’avais limite l’impression que je ne pourrais pas m’entendre parler avec le sextoy allumé mais ce n’est pas le cas. Il est quand même plus bruyant que tous les autres vibromasseurs que j’ai eus mais le son est différent. Ce n’est pas ce son « bas de gamme » bruyant et cliquetant que produisent certains vibromasseurs d’entrée de gamme. Il émet un ronronnement profond qui est presque aussi relaxant que le masseur lorsqu’il exerce sa magie sur mes épaules et mon dos.
  • Les vibrations de ce vibromasseur seront trop intenses pour certaines filles. Si vous êtes une personne très sensible « en bas » (au niveau du clitoris quoi), ne l’achetez pas en pensant que vous pourrez l’utiliser ainsi, comme vibromasseur. Si vous voulez essayer, c’est bien, mais vous devrez peut-être vous contenter de ses qualités de masseur corporel classique si cela ne fonctionne pas. Cependant, lorsque je l’ai reçu pour la première fois, je l’ai essayé sur l’extérieur de mon jean et cela m’a permis de m’habituer à l’intensité avant d’essayer quelque chose de plus intime, si vous voyez ce que je veux dire. De même, si vous trouvez que c’est trop intense au début, essayez d’y aller progressivement avec des vibros plus classiques et moins intenses ou même simplement avec des préliminaires avec votre partenaire avant de sortir l’artillerie lourde. Si vous avez l’habitude d’avoir un orgasme très rapidement, vous risquez d’être déçue car cela ne va pas arranger la situation. A l’extrême, cela peut être désagréable et faire mal, surtout si vous êtes une femme très sensible.
  • Après l’avoir utilisé pendant environ 45 minutes (non, je ne l’utilise pas comme un vibromasseur aussi longtemps, ce n’est pas nécessaire – je veux dire comme un masseur corporel), vous devrez le laisser refroidir pendant 15 minutes ou plus avant que vous ne puissiez l’utiliser à nouveau. Cela est certainement dû à l’intensité des vibrations et donc la puissance importante du moteur. Donc, si vous comptez l’utiliser sur vous-même et ensuite sur votre partenaire comme masseur corporel, vous allez devoir faire avec cet inconvénient (laisser le Wand refroidir permet de tester d’autres préliminaires!)

Conclusion : Un sextoy à posséder !

Ce sont les seuls vrais problèmes que j’ai avec cet appareil, et j’ai l’impression que les avantages de l’appareil, l’utilisation que j’en fais et la durée de vie de l’appareil par rapport à la plupart des autres vibromasseurs du marché ont fait que cet achat vaut chaque euros dépensé. Hitachi a perfectionné ce produit et il tient toujours ses promesses.