Les erreurs que font les hommes au lit qui provoquent l’infidélité de leur compagne

Dans un couple, il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas badiner. Et surtout pas le sexe ! Le site de rencontres Nice People a mené l’enquête auprès des femmes pour savoir pour quelles raisons elles trompaient leur partenaire. Le verdict est sans appel : parmi les 4 523 réponses reçues, 67 % justifient leur aventure à cause d’une sexualité débridée ou ennuyeuse avec leur mari ou leur copain.

Les préliminaires sont le ciment du sexe

Les raisons de ce constat sont nombreuses et l’étude à parmi d’établir un top 5 des erreurs que peuvent faire les hommes au lit. Tout d’abord, il y a une règle très importante : ne pas négliger les préliminaires. Ils sont souvent indispensables pour que la femme atteigne l’orgasme, étant donné que sa sexualité est évidemment différente de celle de l’homme. De plus, sauter les préliminaires peut être interprété comme un manque d’attention.

Les femmes rappellent également que les hommes doivent faire preuve de créativité. Si elles avouent tromper leurs partenaires c’est d’abord parce qu’ils ne prennent pas en compte leurs désirs et qu’ils ont parfois tendance à les oublier pendant l’acte. Ainsi, insulter sa conjointe comme si elle était une actrice porno est très souvent mal vu. Notez également que les petits gestes, les petits détails comme consulter ses messages ou garder ses chaussettes sont en fait perçus comme des preuves de négligence notoires par la gent féminine.

Douceur, patience et créativité, les clés d’une sexualité réussie

D’une manière générale, les hommes se doivent d’être patients, attentifs et délicats. Il faudra par exemple la déshabiller avec douceur puis commencer par l’embrasser avant d’entamer le reste. Vous pourrez alors commencer à la caresser en commençant par les zones érogènes comme le cou, … mais il faut être progressif et patient.

L’homme doit être doux car la femme est sensible, s’il veut qu’elle prenne du plaisir il doit être imaginatif et apprendre à connaitre le corps de sa partenaire. Il doit savoir l’écouter et faire preuve d’adresse. En suivant ces quelques conseils relativement faciles à appliquer, vous augmenterez considérablement les chances de vous amuser au lit pendant longtemps. N’oubliez pas également de changer de pièce et de position pour varier les plaisirs et ne jamais tomber dans la lassitude.

La Sexologie en ligne pour parler des problèmes sexuels en toute discrétion !

Sur les sites de sexologie en ligne comme sexologika.com ou certains blogs sexe, vous trouverez les clés pour remédier aux problèmes de votre couple et booster votre sexualité en l’espace de seulement quelques jours. Vous apprendrez à dompter les problèmes au sein du couple grâce aux conseils de sexologues expérimentés.

Vous pourrez découvrir pas à pas et de manière pédagogique comment combattre les troubles de l’érection mais également les problèmes d’éjaculation précoce concernant les hommes, par exemple.

Tous les thèmes sont abordés : addiction au sexe, hyperactivité sexuelle, douleurs lors de l’orgasme, absence de libido, etc. Le sexe est un élément essentiel dans la vie des êtres humains et ils n’osent pas toujours parler de leurs différents problèmes. Les sites de sexologie les aident de manière discrète et confidentielle. On pourra consulter des sexologues et ainsi évoquer ses difficultés en toute sérénité. Le sexe, c’est aussi la santé, ne l’oubliez pas.

Pas encore trouvé l’âme sœur ?

Vous avez lu cet article avec attention et vous sous dites que pour faire des erreurs au lit, encore faut-il être au lit avec quelqu’un… N’hésitez pas à jeter un œil au site de rencontre de Jacquie et Michel Contact, vous ne trouverez peut-être pas l’âme sœur, mais un plan cul assurément! Vous pourrez y rencontrer des personnes habitant près de chez vous en toute sécurisé et confidentialité. Jacquie et Michel Contact est le lieu de rencontre idéal pour commencer une nouvelle relation amoureuse sur d’excellentes bases.