La clef d’une masturbation satisfaisante repose en définitive sur la combinaison de trois éléments, entre lesquels il faut trouver l’équilibre : la surface stimulée (la surface simultanément caressée doit être la plus grande possible) ; l’amplitude du mouvement (la course du geste de va-et-vient doit être la plus longue possible) ; la rythmicité (la régularité du geste est importante ici, ce qui n’exclut pas un changement de rythme en cours de route). La taille du pénis, les goûts personnels, le degré d’excitation et le temps consacré à la masturbation sont également des facteurs influents.
Table des matières
Quatre façons fondamentales de tenir ton sexe pour se branler
Utiliser sa main entière pour se branler
Appuie la paume d’une de tes mains contre la hampe de ton membre viril, le pouce du côté de ton gland, et replie tes doigts de façon à envelopper ton pénis sur toute sa circonférence (ou presque)… comme si tu tenais un balai entre tes jambes. Tiens ton sexe fermement, mais sans l’étrangler : il ne faudrait pas que tu te fasses mal ! Bouge ensuite ton poing du pubis vers le gland, puis à l’inverse du sommet vers la base sans relâcher ta prise. En bougeant ta main de cette façon, tu sentiras que la peau de ton sexe glisse sur celui-ci. Continue de faire ce mouvement allant de bas en haut puis de haut en bas en alternance, à une fréquence d’environ un cycle (du bas vers le haut, puis du haut vers le bas) par seconde : ne t’inquiètes pas, tu sauras bien quand arrêter !
Cette technique permet d’obtenir un maximum de contact entre ton pénis et ta main (d’avantage de contact signifiant d’avantage de plaisir). Mais elle n’est recommandable que si ton pénis est assez long. La règle d’or est la suivante : pour que la masturbation soit satisfaisante en utilisant le poing, il faut que ton sexe érigé soit au moins une fois et demie la largeur de ta main, sinon le mouvement de va-et-vient de ta main ne sera pas assez important pour te donner tout le plaisir recherché. Si c’est ton cas, une autre des deux techniques suivantes sera plus intéressante pour toi.
Se masturber en utilisant ses 5 doigts
Dans ce cas-ci, place ta main en diagonale par rapport à ta verge, tes doigts pointant vers ta jambe. Place ton pouce sur la face antérieure de ton sexe et tes quatre derniers doigts sur sa face postérieure. En variant l’angle de ta main par rapport à ta verge, tu pourras améliorer le contact main-hampe tout en maximisant l’amplitude du mouvement de va-et-vient que tu peux faire, même si ton pénis est un peu court. Cette technique sera à son meilleur lorsque tu réussiras à tenir fermement ton pénis tout en gardant tes doigts souples, de façon à ce qu’ils épousent la forme de ton sexe.
La technique des 3 doigts (le crayon) pour se branler
Cette technique est idéale pour les garçons plus jeunes ou ceux qui ont un petit pénis. Comme le nom l’indique, il s’agit de tenir ton membre comme si tu tenais un crayon, un stylo ou une plume : le pouce appuyé sur le dessus de ton sexe, l’index au dessous tandis que le majeur, replié sur lui-même, vient trouver appui sur la face latérale de la hampe. Cette façon de tenir ton sexe permet à la fois un contrôle maximal de tes mouvements et te permet le va-et-vient le plus long. Malheureusement, le contact de tes doigts avec ton sexe est minime, ce qui rend cette technique moins attrayante à long terme.
Se branler à revers (la technique de la trayeuse)
Grosso modo, c’est la version inversée du poing décrite plus haut. C’est une technique un peu plus compliquée, mais très plaisante lorsqu’on la maîtrise bien. Ici, il s’agit de placer la paume de ta main du côté opposé de ton sexe (c’est-à-dire, du côté gauche, si tu prends ta main droite, et du côté droit, si tu prends ta main gauche). Cette fois, ton pouce se retrouvera du côté du pubis plutôt que du gland (mais toujours sur la face antérieure). Ensuite, replie tes doigts de façon à envelopper ton pénis sur toute sa circonférence (ou presque). C’est un peu comme si tu tenais une raquette de tennis dans ta main, puis que tu la plaçais entre tes jambes sans changer ta prise.
Quelques techniques de masturbation sur la base du manchon
Le doublé pour se branler sur toute la longueur de son pénis
Utilisant la prise du poing, place tes deux mains sur ta pine : une main près de la base et l’autre immédiatement au-dessus de la première. Tu formeras ainsi un long tube qui encercle ta hampe sur presque toute sa longueur. Déplace ensuite en bloc le tube ainsi constitué, selon le mouvement de branle classique.
La technique des pistons pour les hommes avec un grand pénis
Toujours en utilisant la prise du poing, empoigne d’une main la base de ton sexe tandis que de l’autre, enserre ton gland. Glisse maintenant tes poings l’un vers l’autre (une main qui enserre la base monte vers le gland alors que l’autre, au contraire, se dirige vers la base), jusqu’à ce qu’elles se rencontrent au milieu de ton sexe. Inverse alors le mouvement jusqu’à ce que tes mains se retrouvent à leurs extrémités respectives. Une fois ces extrémités atteintes, fais-les revenir ensemble au milieu de ta hampe, et ainsi de suite. Cette technique s’avérera sans doute plus intéressante pour ceux qui ont un pénis plus long que la moyenne. Peu importe la taille de ton appareil, cependant, cette méthode sera plus facile et plus agréable si tu utilises un lubrifiant.
À deux mains pour bien serrer son sexe lors de la branlette
Place une main à mi-chemin le long de ta hampe et enserre cette dernière en utilisant la prise du poing. Mets ensuite ta deuxième main tout autour de la première. Maintenant que tu es en position, bouge tes mains à l’unisson le long de ta hampe. L’intérêt de cette technique repose dans le tonus de la poigne qui en résulte et la sensation de volume dans la main.
Le fourrageur pour se branler en fourrant sa main
L’idée, ici, c’est d’inverser la situation : au lieu de déplacer ton poing, tu bougeras tes hanches. Commence par identifier une table ou un comptoir dont la surface de travail arrive entre ta mi-cuisse et ton scrotum lorsque tu es à côté de celle-ci. Une fois en érection, saisis ton sexe en utilisant la prise du poing, puis appuie cette main sur la table de façon à ce que les doigts soient bien appuyés sur la surface. Ainsi placé, ton sexe érigé devrait idéalement être parallèle à la table. S’il pointe vers le haut, cherche une table plus basse. S’il pointe vers le bas, écarte tes jambes l’une de l’autre jusqu’à ce que ton bassin soit à la bonne hauteur. Tu es prêt ? Déplace à présent ton bassin de l’avant vers l’arrière tout en maintenant ta main immobile et en appui sur la table. De cette façon, sous l’impulsion de tes hanches, ton sexe glissera de l’avant vers l’arrière (et vice-versa !) à l’intérieur de ton poing. Vas-y à ton rythme. Note : Tu peux te servir de ta main libre comme point d’appui sur la table. De cette façon, ton corps se retrouvera légèrement penché vers l’avant. Dans les faits, cela rendra ta position plus stable… et te permettra un mouvement de va-et-vient plus ample !
Le fourrageur double pour se masturber en fourrant un manchon créer avec ses deux mains
*nécessite du lubrifiant
Il s’agit de la même méthode que celle du fourrageur, à l’exception du fait que tu utiliseras ici tes deux mains plutôt qu’une seule. Emprisonne ton pénis comme il a été décrit pour la technique du doublé, tes mains lubrifiées en appui sur une surface stable. Bouge maintenant ton bassin de l’avant vers l’arrière de façon à ce que ta queue glisse dans le tunnel ainsi créé. Essaie de garder tes poings immobiles. C’est un excellent exercice « pour plus tard » !
Le sandwich pour bien masturber sa saucisse
*nécessite du lubrifiant
Place une main sur la face antérieure de ton sexe, le poignet étant près de la base et les doigts pointant vers le gland. De l’autre main, utilisant la prise de la trayeuse, recouvre la face postérieure de ton sexe et enserre en même temps les doigts de ta main placée sur le dessus. Bouge ce « sandwich » le long de ta saucisse…
La masturbation du pénis avec les doigts parallèles
Place tes doigts (sauf le pouce) parallèlement à ton pénis le long de la face postérieure de ton sexe. De cette façon, ton gland reposera dans la paume de ta main. Enserre ta queue dans tes doigts ainsi placés. C’est maintenant le temps du bon vieux mouvement de va-et-vient…
La tornade pour se branler en vitesse
*nécessite du lubrifiant
Place tes doigts parallèlement à ton pénis, le long de la face postérieure de ton sexe (voir les doigts parallèles). Cette fois, exécute un mouvement de rotation de gauche à droite (au lieu de haut en bas).
Le vagin infini
*nécessite du lubrifiant
Utilise la prise du poing, mais plutôt que d’enserrer ton membre viril, dépose doucement le rebord de ce poing (1) sur l’extrême sommet de ton gland. Avec tes hanches, pousse ta verge à l’intérieur du tunnel qui s’offre ainsi à toi. Une fois bien engagé dans ce passage, place rapidement ton autre main (2) contre la première (1) de façon à prolonger le tunnel. De cette manière, ton gland pourra continuer à s’enfoncer dans un long tunnel sans jamais émerger à l’air libre. Continue de pousser ta verge vers les profondeurs de ce « vagin » jusqu’à ce que le sommet de ton pénis soit sur le point de réapparaître au bout du poing 2. Si elle n’y est pas déjà, glisse rapidement ta main 1 jusqu’à la base de ton sexe, puis remets-la prestement au-dessus de la main 2, juste à temps pour que ton gland s’y glisse. Il pourra ainsi continuer tout naturellement à s’enfoncer dans ce tube sans fin. En plaçant de cette façon tes poings l’un au-dessus de l’autre, tu formeras une sorte de conduit vaginal dans lequel tu pourras t’enfoncer perpétuellement sans jamais devoir t’en retirer.
Notes :
1- Cette technique est plus facile à appliquer si tu es allongé sur le côté ou debout, puisque ton corps s’avancera au fur et à mesure que tu t’enfonceras dans ce vagin infini…
2- Puisque tu bougeras beaucoup, je te recommande d’être complètement nu.
3- C’est mille fois mieux avec un lubrifiant.
4- Cette méthode peut paraître compliquée, mais elle vaut la peine d’être essayée !
Le vagin court pour se masturber en tapant au fond
*nécessite du lubrifiant
Mets une bonne quantité d’un lubrifiant très visqueux dans la paume d’une de tes mains. Appuie la paume de cette main sur le sommet de ton gourdin, et plie les doigts de façon à ce qu’ils soient parallèles à ton sexe (ils pointeront vers la base ton sexe). Avec ta seconde main, enserre ta hampe et le bout des doigts de ta main vaselinée en utilisant la prise du poing. Avec cette méthode, ton gland ira délicieusement heurter le fond, à chaque mouvement de va-et-vient dans ce « vagin ». La gelée de pétrole créera une succion délicate, mais très excitante.
Se masturber en Amazone
(Pour les besoins de la description, je vais utiliser le côté gauche, mais rien ne t’empêche d’utiliser le côté opposé.) Couche-toi sur le côté gauche, ta jambe gauche bien allongée, ta tête reposant sur ton bras gauche. Place ensuite la plante de ton pied droit sur la face dorsale de ton pied gauche. Ta jambe droite sera, de cette façon, légèrement pliée. Enveloppe ton phallus de ta main droite, bien lubrifiée, en utilisant la main en trayeuse. Appuie ta main droite sur le sol pour l’immobiliser. Bouge ensuite ton bassin d’avant en arrière de façon à faire glisser ton pénis dans ta main. Au moment où tu sentiras que l’orgasme approche, glisse l’extrémité de tes doigts dans le sillon qui entoure ton gland, tout en continuant le balancement de tes hanches. La paume de ta main viendra de cette façon se placer face à ton urètre, servant de bouclier pour attraper la came que tu ne manqueras pas de lâcher !
Se branler à la façon du missionnaire
*nécessite du lubrifiant
À nouveau allongé sur le côté, prends ta verge d’une main en utilisant la prise de la trayeuse. Roule ensuite sur le ventre, puis fais glisser ton sexe dans cette main à l’aide de ton bassin. Tu peux placer un oreiller ou un coussin sous ton ventre pour être plus confortable. En allongeant les doigts, tu pourras également sentir tes testicules réagir au plaisir que tu te donnes.
Se masturber vers le bas pour un orgasme au plus haut
C’est tellement simple : il suffisait d’y penser ! Mais en même temps, c’est tellement différent que ça vaut la peine d’être essayé ! Utilise la prise du poing, mais pousse ton sexe vers le bas, ce qui va mettre la racine de ton pénis sous tension. Effectue ensuite le bon vieux mouvement alternatif tout en prenant soin de toujours faire pointer ton sexe vers tes pieds. Ton orgasme prendra une toute autre direction !
Le Poney Express pour une éjaculation rapide
Tout en utilisant la prise du poing, branle-toi à vitesse accélérée (aussi vite que tu le peux), tout en contractant l’ensemble des muscles de ton corps. Pour t’aider, glisse ta main libre sous ta cuisse (la main gauche sous la cuisse gauche, par exemple), puis tire-la vers toi de toutes tes forces. Comme les muscles de ta cuisse sont déjà tendus, celle-ci ne bougera pas, mais cela aura pour effet de contracter encore plus tes abdominaux. Pour accélérer encore plus le processus, tu peux même retenir ton souffle. Cette tension musculaire et la rapide oscillation de ton poing sur ton pénis auront rapidement raison de ta résistance… Éjaculation express pour ces jours où le temps manque, mais que le besoin se fait sentir !
Quelques techniques de masturbation sur la base de l’anneau
La technique de masturbation de l’anneau
Pour ces moments où tu voudras bien ressentir toute la longueur de ton pénis en érection, il y a la technique de l’anneau. C’est tout simple, gentil, et ça donne plus que ça demande ! Forme un anneau avec ton pouce et ton index uniquement et place-le au sommet de ton gland. Fait ensuite glisser cet anneau tout le long de ta verge jusqu’à la base, puis remonte jusqu’au sommet. En fermant tes yeux, cet anneau étroit te rappellera sans doute quelque chose d’autre… Il te sera sans doute plus facile de parcourir toute la longueur de ton sexe si tu le lubrifies avant. Ceci dit, sans lubrifiant, il te sera plus facile de te concentrer sur une partie spécifique, comme par exemple la couronne.
Si l’anneau à deux doigts te semble un peu trop étroit, tu peux ajouter le majeur aux deux premiers doigts, et ainsi former un anneau plus épais tout en permettant à ta main de conserver une course prolongée
Le trayon pour se branler en série avec des anneaux
*nécessite du lubrifiant
Utilisant ton pouce et ton index, forme un anneau à la racine de ton sexe. Fais ensuite glisser cet anneau vers le sommet de ton pénis. Lorsque cet anneau atteint le sillon sous le gland, enserre la base de ta verge du pouce et de l’index de l’autre main, puis remonte ce nouvel anneau vers l’extrémité de ton pénis. Cet anneau ayant atteint le sillon à son tour, recommence avec ta première main. Tu créeras ainsi une série d’anneaux qui remonteront le long de ta pine. Évidemment, tu peux ajouter les autres doigts à l’anneau initial au fur et à mesure que tu t’éloignes de la racine… mais l’impression d’anneau sera perdue !
Le grand ménage pour se branler en stimulant son gland
*nécessite du lubrifiant
Avec une main, utilisant la prise du poing, tire la peau de ta verge vers la base, de façon à bien dégager le gland. De ton autre main, saisis ton bouton avec le pouce et l’index, puis tourne cet anneau en alternance de gauche à droite puis de droite à gauche, comme pour polir ton gland.
L’archer européen pour bien bander jusqu’à l’orgasme
Les archers d’Europe bandaient leur arc avec l’index et le majeur : fais comme eux ! Forme un anneau autour de ta bite avec tes trois premiers doigts (le pouce, l’index et le majeur). Les doigts ne servant pas à former l’anneau seront, quant à eux, appuyés contre la face antérieure de la hampe. (Tourne l’anneau autour de ton sexe jusqu’à ce que tu puisses appuyer tes autres doigts sur la face antérieure.) Effectue ensuite le bon vieux va-et-vient tout en maintenant ta main bien perpendiculaire à ta bite.
L’archer sumérien pour bien bander jusqu’à l’orgasme (bis)
Cette technique n’est pas vraiment à sa place dans cette section, sauf qu’elle ne trouverait pas où loger dans les autres sections du chapitre. Je la place donc ici par parenté de nom (et d’origine) avec la précédente. Toujours est-il que les archers sumériens bandaient leur arc avec les doigts du milieu, semble-t-il, d’où le nom de cette technique. La paume de ta main étant orientée vers toi, appuie ton majeur et ton annulaire sur la face antérieure, tandis que l’index et l’auriculaire prendront appui sur la face postérieure de ton sexe. Anonyme qui n’en pense pas moi jure que, de cette façon, la bite est prise plus fermement que dans un poing classique, et que presque toute la surface antérieure et postérieure de la hampe seront ainsi bien massées.
L’anneau flottant, une masturbation légère et sans pression
Forme un anneau avec ton pouce et ton majeur et place-le au sommet de ton gland. Fais ensuite glisser cet anneau tout le long de ton pénis en prenant bien soin de ne pas trop enserrer ton sexe : tu dois ressentir un léger effleurement, sans plus !
Quelques techniques pour agrémenter ses séances de masturbation
L’art de stimuler la face antérieure de son pénis
Le tendeur
Ce n’est pas une technique à proprement parler, mais plutôt une façon plus qu’intéressante d’accompagner toutes les techniques de caresse à une seule main. Et en plus, c’est tout simple ! Place ta main libre de cette façon : ses doigts sont étendus tandis que le pouce est en abduction (éloigné de la paume, mais dans le même plan que les autres doigts). Appuie la paume de ta main libre sur la cuisse de telle façon que son pouce se retrouvera appuyé contre la face antérieure de ton sexe, près de la base (comme la main gauche sur l’image ci-jointe). Pendant ce temps, ton autre main continuera à faire ce qu’il faut faire !
La méthode des Vulcains
*nécessite du lubrifiant
Lubrifie généreusement ton pénis et ta main, en prenant soin de bien huiler l’espace entre le majeur et l’annulaire (3e et 4e doigts). En étendant tes doigts à la façon du salut vulcain de Star Trek, ta hampe placée entre tes 3e et 4e doigts, glisse lentement ta main de haut en bas, en prenant soin de « chatouiller » tes couilles de tes doigts libres, au passage. En variant la vitesse et la pression exercée, tu pourras « aller là où aucun homme ne s’est rendu » ! « Petit rappel » ou « note à ceux qui ne connaissent pas Star Trek » : le « salut vulcain » consiste à présenter la main étendue, les doigts dépliés et groupés par deux, exception faite du pouce. L’auriculaire et l’annulaire, accolés, sont séparés du groupe formé par le majeur et l’index par un angle de 20 à 30 degrés entre l’annulaire et le majeur.
L’araignée
Appuie la paume de ta main sur la face antérieure de ta verge, tout en repoussant cette dernière vers le bas. Les doigts, parallèles à ta hampe, pointeront vers le gland. Le majeur étant appuyé sur ton bourgeon, enserre ta queue avec les autres doigts (le pouce et l’index d’un côté, l’auriculaire et l’annulaire de l’autre). Devine ce qu’il faut faire maintenant ?
La tenaille
Déplace la partie charnue située entre ton pouce et ton index sur la face antérieure de ton pénis, tout en enserrant les flancs avec le pouce, d’un côté, et l’index, de l’autre, de façon à faire glisser la peau de ta hampe sur ton sexe distendu.
La méthode du pâtissier
*nécessite du lubrifiant
Pour faire une bonne pâte, il faut bien la pétrir. Et pour bien pétrir la pâte, il faut presser le mélange de farine avec le gras de la paume (la partie plus musclée, près du poignet, formée de l’éminence thénar et hypothénar). Ainsi, pour bien pétrir ta baguette, tu appuieras le gras de ta paume sur la face antérieure de ton pénis. Voici comment. Appuie ton gras de paume sur la face antérieure de ton sexe, tandis que l’auriculaire, l’annulaire, le majeur et l’index seront repliés sous ton sexe, légèrement en avant de ta paume. Fais maintenant glisser ta paume vers l’avant tout en forçant sur ta hampe vers le bas tandis que les doigts placés sous ton pénis, en glissant eux aussi vers l’avant, forceront quant à eux ton sexe vers le haut. L’effet global sera une légère concavité de ton sexe en erection pendant le passage de ta main. Une fois la base de ta paume parvenue au gland, replace ta main à la base puis recommence jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse
La caresse pression
Ton sexe étant bandé à son maximum, appuie tes doigts ou ta main sur la face antérieure de façon à repousser le plus possible ta verge vers le bas. Tout en maintenant cette pression, donne des « coups de pompe » à répétition. Note : Pour donner un « coup de pompe », tu dois contracter les muscles pelviens de façon telle que du sang sera poussé dans ton sexe. Un coup de pompe est efficace lorsque tu ressens que ton pénis cherche à se redresser (ou mieux : que tu le vois se redresser !). / Les muscles du plancher pelvien sont les muscles que tu contractes lorsque tu veux arrêter d’uriner (stopper l’écoulement de l’urine).
Les pompes
Ton sexe étant bandé à son maximum, suspends un petit poids à environ cinq centimètres de la base de ta verge. Maintenant, donne des « coups de pompe » à répétition pour tenter de redresser ton sexe. Note : Comme dans toute chose, il faut garder sa tête. Notre sexe en érection étant rigide, il ne pliera pas s’il est soumis à un stress trop grand : il va casser. Sans blague. La fracture du corps caverneux est d’ailleurs une urgence médicale. D’où cette mise en garde : ne suspends rien de trop lourd à ton pénis !
La caresse du ventre
*nécessite du lubrifiant
Lubrifie tout d’abord ta verge et tes abdominaux. Appuie ensuite tes doigts sur la face postérieure de ton sexe, de façon à pouvoir plaquer ton phallus contre ton ventre. Tu es maintenant prêt pour la caresse du ventre : frotte ton gland sur ta paroi abdominale en le faisant glisser alternativement de gauche à droite. Si tu es très poilu, peut-être préféreras-tu d’abord enfiler un préservatif…
L’art de stimuler la face postérieure de son sexe
La crème solaire
*nécessite du lubrifiant
Lubrifie ta bite, tes mains et ton ventre. Couche-toi sur le dos et étends tes mains sur ton pénis de façon à ce qu’il soit pris en serre entre tes mains et ton ventre. Frotte ensuite la face postérieure de ton pénis en érection, comme si tu étendais de la crème solaire sur tes abdominaux, mais que ton pénis se retrouvait là « par hasard ». Tu aura deux stimulations différentes : celle de tes mains sur la face postérieure, et celle de ton ventre frottant sur la face antérieure de ton sexe. Varie les sensations en « appliquant la crème » soit avec la paume, soit avec tes doigts.
Support moral
Ta main étant légèrement repliée, appuie-la contre la face postérieure de ton sexe. Enserrant légèrement les flancs (sans exagérer, pour que tes doigts glissent sur ta peau), effectue le mouvement de va-et-vient. L’intérêt de cette technique, c’est qu’elle permet de concentrer la stimulation sur la face postérieure, en particulier la région du frein, tout en laissant laisse la face antérieure disponible pour d’autres stimulations… ou entièrement libre pour observation !
La balade des gens heureux
Cette balade est davantage un appel à la sensualité qu’à l’orgasme à tout prix. C’est une balade que tous auraient avantage à faire, histoire de découvrir la sublime sensibilité de leur sexe et sans doute aussi de découvrir toutes ces régions érogènes que l’on ignore habituellement chez-soi… Utilisant l’extrémité de ton index préféré, fait le glisser sur le côté de la crête du corps spongieux (située sur la face postérieure de ta queue). Mais attention : pas de gestes saccadés ici ! Tu doit faire un mouvement langoureux le long de ton sexe et glisser le bout de ton index de haut en bas de ta queue avec douceur. Si le geste te paraît anodin au départ, patiente un peu : avec le temps, tu devrais découvrir toute la sensibilité de ta pine ! Comme telle, cette caresse ne te mènera pas à l’orgasme. Elle constitue plutôt un excellent hors d’œuvre…
Les curseurs
Utilise l’extrémité de l’index de chaque main et place-les de chaque côté de la crête du corps spongieux située sur la face postérieure de ton phallus. Glisse ensuite la pulpe de ces doigts de haut en bas, comme si tu faisait glisser les curseurs d’un appareil électronique. Cette caresse, cousine de la précédente, est une excellente façon de demeurer au garde à vous des heures durant, par exemple en visionnant un de ces films… C’est aussi une excellente caresse pour ces jours où tu as envie de baigner longuement dans le bien-être sexuel sans chercher à éjaculer dans la minute qui suit.
Le génie de la lampe
*nécessite du lubrifiant
Avec ton index, frotte lentement et doucement la région située immédiatement sous le sillon séparant le gland de la face postérieure, en prenant soin au préalable (si tu n’es pas circoncis) de tirer ton prépuce vers le bas de façon à complètement dégager ton gland. L’effet est loin d’être immédiat, mais avec une petite quantité d’un lubrifiant huileux et un peu de patience, le bon génie devrait jaillir de ta lampe pour satisfaire pleinement ton désir… Le plus beau de l’histoire, c’est que tu auras droit à plus que trois vœux ! 😉
Mais ce frein n’arrête rien !
*nécessite du lubrifiant
Sur la face postérieure de ton sexe, entre le gland et la hampe, se situe le frein. C’est l’endroit où le prépuce vient se fixer plus solidement à la hampe… et aussi un endroit où se rencontrent des centaines de terminaisons nerveuses sublimement sensibles. Si tu n’est pas circoncis, tu peux prendre ce frein entre ton pouce et ton index légèrement lubrifiés, puis le rouler avec délicatesse entre tes deux doigts. Mais fait bien attention : en traitant ton frein de cette façon, tu pourrais oublier de mettre la pédale douce sur tes cris de jouissance !
L’art de jouer avec les flancs de ta bite
La prière
*nécessite du lubrifiant
Appuie tes mains paume contre paume, les doigts pointant vers le haut ou vers l’avant, en plaçant ton pénis bien dur entre tes deux mains. Glisse-les ensuite de haut en bas le long de ta hampe.
Le feu de broussailles
*nécessite du lubrifiant
Après avoir bien lubrifié ton sexe, place tes mains de part et d’autre de ton pénis. Tes paumes seront plaquées contre ton pénis, et tes doigts pointeront vers tes pieds : ton sexe étant maintenu de cette façon perpendiculairement à ton corps. Tout comme les hommes des cavernes faisaient tourner un bout de bois pour allumer un feu de camp, fais glisser tes mains alternativement d’avant en arrière (des pieds vers la tête) : tandis que l’une avancera, l’autre reculera. Bien entendu, tu peux aller à la vitesse que tu veux. Tu peux ajouter à ce mouvement rotatif une translation lente de haut en bas de ton sexe (du gland vers la base), puis de bas en haut.
Le jeu de paume
Ne laisse pas les menus plaisirs de côté : offre-toi le jeu de paume ! Avec la paume de ta main, caresse le flanc de ton phalle opposé à ta main, de la base vers le gland avec assez de force pour faire dévier ton sexe contre ta cuisse. Une fois au sommet, recommence ta caresse à partir de la base. Mais attention : il ne s’agit pas toujours de faire exactement le même geste ! Mets-y de la variété… De toutes façons, voilà bien un technique qui devrait donner de la constitution à ta carte de France !
L’angle diabolique
Pour ces moments où tu sens des cornes te pousser sur la tête, il y a l’angle diabolique pour s’occuper de ta queue. Glisse la partie charnue située entre ton pouce et ton index (que nous appellerons le crochet) le long d’un des flancs de ta hampe, en faisant varier l’angle de fermeture du pouce sur l’index.
L’angle double
Si tu découvres qu’une face de ton sexe est jalouse du traitement reçu par l’autre lorsque tu lui prodigues l’angle diabolique, peut-être es-tu mûr pour le traitement royal, l’angle double ? Encore une fois, il s’agit de glisser la partie charnue située entre ton pouce et ton index (que nous avons appelée le crochet) le long d’un des flancs de ta hampe, en faisant varier l’angle de fermeture du pouce sur l’index. Cette fois, utilise simplement tes deux mains ! Simple, non ?
Les appuie-livres
Plaçant tes doigts perpendiculairement à ton pénis, appuie l’extrémité de tes doigts sur les flancs de ta hampe. Glisse ensuite ces « appuie-livres » de haut en bas, le long des flancs péniens. L’effet ressenti sera très focalisé si tu maintiens tes pouces accolés sur tes quatre autres doigts. À l’inverse, l’effet sera plus global si tu laisses ton phalle glisser entre tes pouces et tes autres doigts.
Le grand étau
*nécessite du lubrifiant
Cette méthode combine l’utile à l’agréable : non seulement pourras-tu te faire plaisir, mais en plus tu pourras développer tes abdominaux ! Cette fois, tu dois être couché sur le dos, les jambes croisées et placées à 90° de ton corps (comme si tu étais assis sur une chaise renversée sur son dossier). Ton pénis en érection sera ensuite enserré entre tes cuisses. Tu es maintenant prêt à commencer ! Ramène tes cuisses à l’horizontale le plus possible, puis replie-les sur ton ventre… puis recommence, en gardant tes cuisses bien croisées pour éviter que ton phallus ne s’échappe. Peut-être découvriras-tu ainsi les plaisirs de l’exercice physique ?
Notes :
1- Si tu trouves que les poils de tes cuisses sont trop irritants, essaye cette méthode après avoir enfilé un préservatif.
2- N’abuse pas du lubrifiant, sinon ton sexe s’échappera sans cesse de tes cuisses !
Le grand étau 2
*nécessite du lubrifiant
Place-toi comme pour le grand étau, mais assis plutôt que couché. Cette fois, au lieu de bouger tes cuisses, bouge tes hanches de façon à enfoncer puis retirer ta pine d’entre tes cuisses. Les deux notes précédentes s’appliquent ici aussi.
Le petit étau
*nécessite du lubrifiant
Après n’avoir lubrifié que le gland, place ta hampe entre les faces antérieures de tes avant-bras (la face non poilue), puis fais glisser tes bras sur ton sexe, ou vice-versa.
Le serre cuisse
Repousse ton phallus vers l’arrière, entre tes cuisses, et serre-les l’une contre l’autre de façon à éviter que ton sexe ne revienne vers l’avant. Ton sexe se retrouvera ainsi repoussé derrière tes cuisses. Épiphénomène d’intérêt, en serrant les muscles des cuisses, ta pine deviendra rapidement complètement congestionnée. Une fois dans cette position, il ne te reste plus qu’à te caresser doucement le gland (à la façon de la balade des gens heureux, par exemple) en passant ta main derrière tes cuisses. La tension de ton phallus sur l’arrière de tes cuisses te donnera une sensation intéressante le long de ta hampe. De plus, en faisant varier l’intensité de la contraction de tes cuisses de temps à autre, de même que l’angle de flexion de celles-ci sur tes hanches (plus ou moins allongées), tu pourras faire varier ton degré d’excitation. C’est très agréable et cela permettra de contrôler ton éjaculation.
L’art de stimuler son gland pendant la masturbation
Les techniques qui se concentrent sur le gland causent, de façon générale, une excitation peu subtile. Conséquemment, elles entraînent bien souvent un orgasme obligatoire et rapide. Il est toujours possible d’éviter une éjaculation trop précoce si on conserve une bonne maîtrise de soi, mais le gland est tellement finement innervé qu’il est difficile de ne pas perdre la tête.
Le gland paumé
*nécessite du lubrifiant
Il s’agit ici d’utiliser la technique du poing mais, au lieu d’effectuer un mouvement de va-et-vient sur tout le long de la hampe, concentre tes câlins uniquement sur ton gland décalotté et lubrifié.
La paume vermeille
*nécessite du lubrifiant
En tenant ton pénis en érection d’une main, fais glisser ton bourgeon alternativement de droite à gauche contre la paume bien huilée et étendue de ton autre main placée sous celui-ci. Le résultat n’est pas immédiat, mais l’orgasme, lui, fantastique.
La paume tourbillonnante
*nécessite du lubrifiant
Tiens ta bite d’une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu’il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. Frotte la paume étendue et bien huilée de ton autre main sur ton gland en effectuant de petits cercles tout en te déplaçant continuellement tout autour de ce dernier. Varie fréquemment le trajet de ta main pour éviter qu’il devienne prévisible : le parcours doit être le plus erratique possible pour être le plus érotique possible (Ha ! Ha !)… Ton gland deviendra rapidement d’une exquise sensibilité : tu auras l’impression de jouir continuellement ! Courage : on est quelquefois tellement surpris par la sensation éprouvée que l’on arrête… Mais il faut continuer jusqu’au bout. Tu verras : tu vas en redemander ! Note : si c’est trop difficile, fais-toi le faire par un(e) ami(e) !
Les doigts tourbillonnants
*nécessite du lubrifiant
Tiens ta bite d’une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu’il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. Promène ensuite un ou plusieurs doigts étendus et bien huilés de ton autre main sur ton gland, en effectuant un trajet sans cesse changeant pour éviter qu’il devienne prévisible. Cette technique donnera un plaisir un peu moins violent que la technique précédente. Malgré tout, tu ne tarderas pas à gémir de plaisir.
Le serpent
*nécessite du lubrifiant
Tandis qu’une main effectue le mouvement de branle classique, fais des cercles le long du sillon du gland avec un doigt de l’autre main.
Le doigt taquin
*nécessite du lubrifiant
Le prépuce encapuchonnant bien ton gland, frotte le frein au travers de la peau avec un doigt, en variant légèrement l’endroit où tu frottes de temps à autre. Le plaisir émergera graduellement : à force de tourmenter ton sexe de cette façon, tu le sentiras de plus en plus gonfler d’excitation. Lorsque tu expulseras enfin toute cette tension, après t’être fait gémir de plaisir pendant environ une heure, tu te sentiras complètement vidé. Note : le frein, c’est le petit bout de peau situé à la face postérieure de ton bourgeon et qui relie le prépuce à ton gland.
Le tire-bouchon
*nécessite du lubrifiant
Lubrifie bien ton gland, mais uniquement celui-ci. Tiens ta hampe d’une main, près de sa base, en utilisant la prise du poing, histoire de stabiliser ton sexe et de tirer la peau vers le bas. De ton autre main, utilisant la prise de la trayeuse, glisse ta main de bas en haut sur ton gland en tournant, comme si tu essayais d’ouvrir une bouteille de vin.
Le presse-agrumes
*nécessite du lubrifiant
Tiens ton sexe d’une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu’il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. En plaçant les doigts de ton autre main parallèlement à ta verge, glisse-les le long de ton gland en effectuant un mouvement de haut en bas et/ou de gauche à droite le long du sillon. C’est un peu comme si tu tentais de presser une orange et que ton gland était un presse-agrumes. Varie la pression que tu utilises.
Le crochet
*nécessite du lubrifiant
En tenant ton pénis d’une main, fais glisser ton bourgeon alternativement de droite à gauche contre la paume bien huilée et étendue de ton autre main placée sous celui-ci. Le résultat n’est pas immédiat, mais l’orgasme, lui, fantastique.
La paume vermeille
*nécessite du lubrifiant
Après avoir bien lubrifié le sillon sous le gland, glisse la partie charnue située entre ton pouce et ton index (nous l’appellerons le crochet.). Frotte lentement ce crochet, tantôt le long de ton sillon, tantôt de haut en bas sur le gland, sans jamais refermer les doigts (sinon ce sera comme le grand ménage).
La roulette de casino
*nécessite du lubrifiant
Tiens ta queue bien droite d’une main. Déplace rapidement ton autre main d’avant en arrière, tes doigts bien lubrifiés et bien écartés, de façon à ce chaque doigt percute le sommet de ton gland.
La rainure magique *utilise un lubrifiant
*nécessite du lubrifiant
Pour cette méthode tu ne dois pas être circoncis. Tout d’abord, lubrifie bien ton gland et un doigt (son ongle doit être court !). Insère ensuite ce doigt entre ton prépuce et ton gland. Il s’agit ensuite de faire glisser ton doigt lentement dans cette rainure. N’oublie pas de t’attarder sur le frein…
Le joystick
*nécessite du lubrifiant
Enserre ta pine en utilisant la prise du poing. Cette fois, laisse ton pouce étendu et parallèle à l’axe de ton pénis en érection, tout en le maintenant appuyé contre ton sexe. En effectuant le classique mouvement de va-et-vient, ton pouce viendra de cette manière frotter contre ton gland… pour ton plus grand plaisir ! Profites-en pour effectuer des mouvements circulaires avec ton pouce lorsqu’il atteint le gland : une branlette lente, de cette façon, c’est phénoménal ! Alors, jusqu’où iras-tu aujourd’hui ?
Le mini joystick
*nécessite du lubrifiant
Tel qu’expliqué précédemment, enserre ta pine en utilisant la prise du poing, tout en laissant ton pouce étendu et parallèle à l’axe de ta bite. Ta main demeurant immobile, astique la face antérieure de ton gland à l’aide de ton pouce jusqu’à ce que tu brilles de plaisir !
La butée
*nécessite du lubrifiant
Il s’agit d’une variante de la technique précédente sauf que, cette fois, ton pouce sera immobile. En utilisant la prise du poing, enserre ton gland et ta hampe. Replie ton pouce de façon à ce qu’il repose au sommet de ton gland. De cette façon, ton gland heurtera ton pouce à chaque mouvement de va-et-vient. En utilisant un lubrifiant très visqueux, tu ressentiras en plus une délicate succion.
La cuisse caressante
À l’aide de ta main préférée, appuie ton sexe bien bandé sur l’une de tes cuisses. En maintenant le gland bien appuyé contre cette cuisse, bouge ta pine de haut en bas. Un inhabituel frottement pileux pour ta bite.
L’auto-fellation
La fellation, c’est la stimulation des parties sexuelles masculines par des attouchements buccaux. En termes populaires, on dit « se faire faire une pipe » ou « se faire sucer ». (En passant, la même activité chez la femme porte le nom de cunnilinctus.) L’auto-fellation, conséquemment, c’est une fellation faite par soi-même. Disons-le tout de suite : la plupart des hommes sont incapables de se faire une auto-fellation, et ce pour deux raisons. Premièrement, cette technique requiert une très grande souplesse, ce qui n’est pas le cas de la grande majorité des hommes (on n’a pas de progestérone (hormone féminine qui rend les muscles et les articulations plus extensibles), nous !). Or comme nous le dit Lafontaine dans « le chêne et le roseau », ce qui ne ploie pas finit par casser : une personne peu en forme risque de se blesser au niveau de la colonne lombaire si elle s’y prend mal. Deuxièmement, et très ironiquement, une musculature trop développée rend cet exercice encore plus difficile. En effet, l’épaisseur même des abdominaux diminue la souplesse du ventre lorsqu’ils sont trop développés : par leur masse, ils forment une barrière physique qui empêche la flexion. Autrement dit, tu pourrais être en super forme (et même avoir une très longue bite), et être quand même incapable de te faire une auto-fellation. Ici, ce sont les grands maigres qui sont avantagés. Et encore : les grands maigres faisant de la gymnastique ! Chose certaine, ceux qui réussissent ont dû faire des exercices d’assouplissement et d’étirement pendant quelques jours (voire quelques semaines, le plus souvent) avant de parvenir à leur fin. Ceux qui réussissent disent cependant que l’effort en vaut la peine (même si c’est loin d’une vraie pipe). Comme la fellation est quelque chose de super-agréable en partant, on peut s’imaginer sans trop de difficulté que cette technique soit très satisfaisante ! Imagine-toi une langue bien chaude qui va te lécher juste à l’endroit que tu désires, au moment où tu le veux, en appliquant juste la succion nécessaire… Et sans devoir dire un mot en plus !
La méthode la plus communément utilisée pour réussir une auto-fellation est la suivante. Allonge-toi sur le dos, sur un lit de préférence, la tête tout près d’un mur. Envoie ensuite tes jambes vers le haut et ta tête, comme si tu voulais faire une culbute par en arrière, et appuie tes pieds contre le mur. « Marche » ensuite vers ta tête, jusqu’à ce que tu puisses prendre ta verge dans la bouche (sur une longueur de 2 à 4 cm maximum)… ou encore que ça fasse mal.
Certains hommes réussissent leur auto-fellation simplement en se penchant vers l’avant et en tirant leurs cuisses vers le haut, en position assise. Si tu es un gymnaste, je suis certain que tu trouveras d’autres façons de faire. (Question sans réponse : pourquoi les profs ne parlent-ils jamais de cet exercice lorsque vient le temps des cours de gymnastique ? Il me semble qu’alors tous les gars seraient intéressés par la gymnastique !?!)
Si tu réussis, n’oublie pas la règle d’or de la fellation : ta bite aime le mou et le mouillé, pas le dur et le sec ! En d’autres termes, éloigne tes dents de ton sexe (ou tu te tordras de douleurs !) et garde tes lèvres bien mouillées. Vas-y délicatement. Provoque-toi avec de petits coups de langue. Attarde-toi au frein (le bout de peau qui relie le prépuce au gland), que tu lécheras de la hampe vers le gland. N’oublie pas non plus le reste de ton bourgeon, de même que sa couronne ! Si tu es capable de bien refermer ta bouche autour de ton gland, fais comme si tu sirotais un jus avec une paille : suce par petites gorgées. À d’autres moments, souffle dans la paille comme pour faire des bulles. Mais attention ! Pas question de placer tes lèvres n’importe comment ! Elles doivent enserrer ton pénis tout en restant souples, pulpeuses et bien baveuses ! En fait, c’est bien plus la muqueuse qui se retrouve habituellement face aux dents qui doit caresser ta hampe, plutôt que tes lèvres elles-même… Enfin, si tu as la souplesse nécessaire, tu peux faire un léger mouvement de vas et viens… Pour un effet maximal, applique une légère succion au moment où tu te retires. Sublime ! Comme la majorité des gens, tu ne réussiras probablement pas à te faire jouir de cette façon, mais au moins tu auras eu droit à une bonne passe ! Tu pourras par la suite t’achever à la main, dans cette position ou de préférence avec le dos moins arqué. Si tu vises juste, tu n’auras qu’à avaler ton sperme. Imagine : pas de gaspillage, pas de nettoyage ! Attention cependant, tu risques de sursauter si ça arrive dans tes yeux ! Enfin, même si c’est propre et très calorique, le sperme donne en contrepartie mauvaise haleine ! (Mais plus rien n’y paraîtra après un bon brossage de dents…) Variante : un lecteur, suggère d’utiliser un préservatif dans lequel tu auras mis quelques gouttes de miel avant de commencer. Ainsi, après que tu te sois fait jouir, tu n’auras qu’à déchirer le bout du préservatif de tes dents pour déguster du sperme au miel… Ce qui me fait penser que tu pourrais très bien utiliser cette idée du miel sans enfiler de préservatif !
L’art de stimuler ses testicules en se branlant
En matière de masturbation, les couilles sont les grandes oubliées. D’accord, on s’entend : ce ne sont pas de simples caresses sur nos valseuses qui nous arracheront les jets de sperme les plus puissants. (Je doute même que l’on puisse avoir un orgasme simplement en se caressant les bijoux de famille…) Par contre, lorsqu’elles sont bien cajolées, les testicules peuvent nous fournir des jouissances bien senties. Que ce soit pour ces jours où l’on a uniquement envie de se faire bander, comme intermède dans une séance d’auto-érotisme ou encore en complément de programme, ces caresses sont un art que tout bon masturbateur se devrait de développer.
Jouer à la bourse
Comme en toute chose, il s’agit de commencer par le commencement : apprends à découvrir les sensations que te donneront tes noix. Avec ta main préférée, bien ouverte et détendue, caresse ton scrotum à la découverte des sensations le plus souvent subtile, parfois fortes, que te donneront tes couilles. Pas de hauts cris ici : que des soupirs de plaisir que tu te surprendras bientôt à aimer. C’est une façon sublime de commencer une séance auto-érotique, tant pour les sensations obtenues que pour son effet sur la rigidité du gourdin ! Des préliminaires qu’il vaut la peine de prolonger parce que c’est également la meilleure caresse pour accompagner les longues minutes consacrées à rêver à son fantasme favori… Enfin, c’est la meilleure façon de détendre tes couilles congestionnées par de longues minutes passées à un cheveu du point de non-retour : une agréable façon de faire baisser la pression avant de recommencer de plus belle.
Ascenseur pour le plaisir
Pendant qu’une de tes mains s’occupe de prodiguer les meilleurs soins à ton sexe, soulève tes testicules avec ton autre main et maintiens les soulevées de cette façon, sans les comprimer. Il y a fort à parier que tu le fais déjà, mais si tu ne l’as pas déjà essayé, fait-le : c’est tout simple mais c’est bon !
Que sonnent les cloches !
Tu as certainement remarqué que tes bourses sont bien détendues après une bonne douche chaude. Utilisant ta prise préférée, effectue un mouvement de va-et-vient, en adaptant ton rythme à celui du balancement de tes couilles. Le mouvement à l’unisson de ton poing et de tes bijoux de famille entraînera ces derniers dans un balancement frénétique. Tes couilles en viendront à marteler alternativement tes cuisses et ton poing, ce qui te fera lâcher des cris de plaisir à la volée !
Le sac à surprise
Immédiatement derrière le scrotum, il y a un endroit très érogène qu’il vaut la peine de découvrir : c’est le bulbe pénien. Avec l’extrémité du majeur et de l’index, trace un petit cercle à l’endroit où le scrotum rejoint le périnée. Commence tout en douceur, en appuyant à peine sur la peau. Au fur et à mesure que ton excitation montera, augmente ta pression sur le bulbe. Tu voudras certainement te gratter à cet endroit le plus souvent possible par la suite !
Je-ne-sais-quoi
Histoire d’ajouter un petit quelque chose à ta masturbation, pince la peau de ton scrotum (tout en évitant de toucher à tes roubignolles en tant que telles) et tire-la vers le bas. Cela viendra créer une tension qui ajoutera un je-ne-sais-quoi qui donnera un goût de revenez-y !
Entre deux mondes
Avec la pulpe de tes doigts, masse la crête formée par le corps spongieux entre les deux testicules. Maintiens une pression à cet endroit jusqu’à la fin.
Les cordons de la bourse
Toujours pendant que ton autre main s’occupe de tes gémissements, forme un anneau avec ton pouce et ton index de ta main libre, anneau que tu refermeras autour de ton scrotum, entre ta hampe et tes couilles. Essaie de serrer l’anneau le plus possible, puis tire tes couilles doucement mais fermement vers le bas. De cette façon, tu empêches tes testicules de remonter et de s’horizontalité, ce qui est nécessaire pour l’éjaculation. Tu parviendras de cette façon à retarder ton orgasme. Si tes testicules sont très sensibles au toucher et à la pression, il se peut que cette manœuvre soit légèrement douloureuse. La sensibilité des testicules étant très variable d’une personne à l’autre, certains individus sont capables d’appliquer une grande tension vers le bas, alors que d’autres en sont strictement incapables.
Casse-noisette
Voici une autre technique pour ceux qui ont des génitoires pas trop sensibles. Ici, il s’agit de saisir tes boules à pleine main et de les serrer l’une contre l’autre. Évidemment, le nom de casse-noisette est une image : ne serre pas trop, tout de même !!! Non, il s’agit plutôt de serrer juste assez pour créer une tension exquise dans tes noix.
Le compresseur
Moins énergique, cette méthode conviendra davantage à tous. Pendant que tu te caresses en utilisant ta méthode préférée, appuie sur tes valseuses avec tes doigts allongés et détendus de façon à ce qu’elles soient repoussées entre tes cuisses. Pour conserver son pouvoir retardant sur l’orgasme, cette technique (tout comme les deux précédentes) a avantage à être utilisée de bonne heure, avant que l’excitation soit trop forte, sinon tes doigts ne pourront plus faire redescendre tes testicules… Si elle est utilisée plus tard, elle offre néanmoins l’intérêt de bien sentir tes bijoux de famille se tendre sous les effets de l’orgasme.
L’atterrissage
Après l’orgasme, les couilles donnent parfois l’impression d’être congestionnées. Un bon massage les aidera à se détendre et à redescendre dans les bourses, prêtes pour un nouveau décollage ! Effectue tes mouvements de massage du haut vers le bas.
L’art de stimuler son anus en se masturbant
L’anus est une zone érogène trop souvent oubliée. C’est facile à comprendre : son lien étroit avec la défécation est cause de dégoûts. Si tu te laves régulièrement à l’eau et au savon, tu n’as cependant pas à craindre autant cette partie de ton anatomie. Ton postérieur est très sensible au toucher et sa stimulation peut être un ajout irrésistible lors de jeux sexuels. C’est ce que font plusieurs hommes lorsqu’ils se masturbent où lors de leurs préliminaires avec une/un partenaire. Tu peux l’essayer… tu n’es pas obligé de l’adopter ! Enfin, l’anus te permet d’accéder à la prostate, une autre zone érogène fort intéressante dans le plaisir anal. Le massage de la prostate au cours de la montée de la jouissance est une expérience hors du commun. Certains trouvent que ce massage est à ce point stimulant qu’il ne leur en faut pas plus pour avoir un orgasme. La majorité, cependant, l’utilise conjointement avec les caresses péniennes.
Attention, cependant ! Pour ton confort et ta sécurité, tu dois éviter d’insérer n’importe quoi dans ton rectum. La muqueuse rectale est très fragile ! Tu peux donc facilement la blesser, favorisant l’entrée de microbes dans ton organisme. (Savais-tu que les bactéries constituent 30 % de la masse des selles ? Celles-ci se développent dans le côlon, la dernière partie de l’intestin, et ne sont pas dangereuses pour nous, tant qu’elles y restent (relation saprophytisme/symbiotique avec nous).) C’est pourquoi tu dois être bien certain, si tu insères un objet, qu’il ne cassera pas une fois à l’intérieur. Tu pourrais te blesser gravement. Je n’exagère pas : les médecins des urgences ont tous des histoires d’horreur à raconter à ce sujet ! En plus, comme tu t’en doutes, l’anus est un muscle très puissant conçu pour maintenir ce qu’il contient à l’intérieur. Les objets, une fois entrés, ont donc tendance à y rester, même s’ils sont dangereux pour nous. La règle d’or est la suivante : tout ce que tu insères à l’intérieur de ton rectum doit être la partie la plus petite d’un objet dont la plus grosse partie demeure à l’extérieur sans pouvoir s’en détacher. Pense à un objet en forme de poire, par exemple, ou encore à ton doigt par rapport à ta main, ou encore à un pénis par rapport au corps d’un partenaire. L’anus est un sphincter (anneau musculaire) puissant conçu pour fermer de façon étanche. Tu comprendras facilement pourquoi… À long terme, tu devras faire bien attention de ne pas trop le dilater. Les muscles ont leurs limites, et l’anus n’est pas différent ! Si tu le dilates trop ou trop vite, tu risques d’avoir des problèmes de continence. (Pense qu’en vieillissant, tout finit par être plus lâche !) À la lumière de ces constats, je te recommande d’utiliser un « butt-plugs » si tu tiens à insérer un objet dans ton anus. Ceux-ci sont vendus dans les sex-shops. Je te déconseille les vibrateurs : ces derniers sont souvent faits de plastique cassant, contiennent des objets métalliques à l’intérieur et leur extrémité n’est pas assez grosse. Les vibrateurs sont conçus pour un usage externe ou intra vaginal. À l’inverse, les butt-plugs sont faits de matériaux incassables, relativement mous. Évidemment, tu n’es pas obligé d’aller dans un sex-shop, mais essaies de trouver un objet équivalent, de forme allongée avec une extrémité beaucoup plus grosse. Peut-être en quincaillerie ? Fais-moi part de tes découvertes ! Après ces quelques mises en garde, voici quelques techniques de stimulation anale…
L’explorateur
On l’a déjà dit : l’anus est très sensible au toucher. Tu peux donc le stimuler en caressant simplement l’anneau externe et la région environnante…
Le jet stream
Si ton anus te paraît toujours trop sale pour le caresser directement, voici une façon à la fois agréable et propre de jouer avec cette partie de ton anatomie. À l’aide d’une douche ou d’un tuyau d’arrosage, dirige le jet sur ton anus et les environs. Fais varier l’intensité du jet au gré de tes goûts et tes fantaisies.
Le provocateur
Cette fois, insère le premier centimètre de ton index (la partie onglée) dans ton anus. Tu peux ensuite garder ton doigt immobile pendant que tu joues avec ta bite, ou encore tourner ton index de gauche à droite.
Le spéléologue
Si tu en as le goût et que tu te sens prêt, tu pourrais insérer ton index (ou n’importe quel autre doigt) en entier dans ton rectum. Tu devras cependant être détendu et avoir du temps devant toi, parce qu’il te faudra procéder par étape. La première fois, il se peut même que tu sois incapable de l’insérer complètement. Commence comme le provocateur, puis enfonce ton index de façon lente et graduelle, de plus en plus profondément. Il se peut que ton anus se spasme : c’est douloureux, mais ce n’est pas dangereux. Pour éviter un tel spasme je suggère de commencer sur le bidet, s’il y en a un chez toi. Je te recommande d’utiliser un lubrifiant : ce sera à la fois plus facile et plus confortable. Mais ne prends pas n’importe quoi ! Les mêmes mises en garde que dans le cas du pénis s’appliquent, mais encore plus sévèrement. Le rectum est en effet une muqueuse : ses parois sont absorbantes et s’irritent facilement. Seuls les lubrifiants qui se mangent ou les crèmes douces et non parfumées devraient être utilisés. Personnellement, je te recommande la vaseline.
Si tu aimes cette sensation, tu pourras plus tard utiliser deux doigts…
… voire trois ! Plus il y a de doigts, cependant, moins la pénétration sera profonde. Une fois que ton doigt sera inséré à l’intérieur de ton rectum, et que tu te seras acclimaté à cette nouvelle sensation, tu pourras entreprendre de faire glisser ton index d’avant vers l’arrière ou de gauche à droite.
Le massage prostatique
Pour toucher à ta prostate, insère l’index dans ton anus, la pulpe de ton doigt orientée vers le bas. Lorsque tu auras glissé ton doigt à l’intérieur, tu sentiras une petite masse caoutchouteuse au travers de la paroi du rectum : c’est la prostate. Il s’agit ensuite de masser la prostate en déplaçant ton doigt de haut en bas ou de droite à gauche, tout en appliquant de petites pressions sur la prostate. Pour sa part, Xavier écrit qu’il obtient les orgasmes les plus fantastiques lorsqu’il stimule simultanément ses seins (avec des épingles à linge), qu’il masse sa prostate d’une main et qu’il se branle de l’autre. Un peu compliqué… Mais cela vaut peut-être la peine de l’essayer ?
Le massage racinaire
C’est une peu comme le massage prostatique, sauf que cette fois, au lieu de rechercher la prostate, tente de localiser la base de ton sexe. Caresse celui-ci d’avant vers l’arrière, en suivant l’arête.
Le collier
Introduis dans ton anus un collier de perle. Ne prends pas le beau collier de ta mère : un autre en fausses perles, en plastique ou en bois verni fera tout aussi bien l’affaire (tant et aussi longtemps que les perles sont enfilées sur une corde et non pas retenues pas des anneaux métalliques) ! Fais-le pénétrer dans ton rectum perle par perle. Inverse ensuite le processus et fais-le ressortir lentement au fur et à mesure de ton escalade vers l’orgasme… Évite les mouvements brusques pour ne pas te blesser.
Les butt-plugs et godemichés
Tu aimes insérer un doigt dans ton anus ? Alors peut-être devrais-tu songer à utiliser un plug… C’est un embout de latex de la taille d’un doigt que tu peux laisser en place pendant que tes deux mains sont occupées ailleurs.
Par ailleurs, si l’idée de la pénétration anale t’excite tout particulièrement, alors un godemiché de latex pourrait faire partie de tes jouets…
La courgette
Pour ceux qui aiment distendre leur anus de façon démesurée, la courgette est un légume idéal. Sa taille est comparable à un sexe masculin. Si l’idée de la pénétration par un homme fait partie de tes fantasmes et que tu n’as pas accès à un godemiché, alors c’est possiblement le légume pour toi… Fais attention, tu pourrais te blesser : arrête immédiatement si tu ressens une douleur. (N’oublie jamais que la masturbation ne rend pas invincible.)
L’auto-pénétration
Après avoir lubrifié l’anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l’arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l’anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander. Maintenant, il ne te reste plus qu’à déplacer tes hanches d’avant en arrière de façon cyclique. Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu’il ressorte de ton anus…
Agrémenter ses séance de masturbation grace aux sextoys
Nous avons vu durant cet article de nombreuses techniques pour se masturber et se branler efficacement. Mais l’article ne serait pas complet si on n’abordait pas les accessoires les plus importants pour agrémenter une bonne masturbation, les sextoys !
Less jouets sexuels pour hommes sont l’une des rares industries qui ont prospéré ces deux dernières années : anneaux vibrants, les masseurs, les butt plugs, les godes, le masturbateur masculin, les stimulateurs prostatiques…
Le masturbateur pour se branler de façon réaliste
Le masturbateur (aussi appelé stroker/fleshlight) est le sextoy qui a le plus fidèlement reproduit la vie sexuelle dont beaucoup étaient privés, et au-delà des pandémies, il continue d’élever le jeu en solo afin que se branler prenne une toute autre dimension.
Le masturbateur pour homme est essentiellement constitué d’un manchon à la texture très stimulante dans lequel vous glissez votre pénis pour effectuer le mouvement de va-et-vient. La masturbateur remplacera donc avantageusement vos doigts pour vous branler et est donc le meilleur moyen pour un homme de reproduire la sensation de pénétration en sa seule compagnie.
Le masturbateur masculin peut prendre la forme d’œufs à l’apparence discrète, dotés de nodules pour stimuler les terminaisons nerveuses de votre sexe, de Fleshlights aux vulves et à la texture très réalistes, ou encore de manchon vibrants rechargeables qui offrent un véritable retour d’information et un entraînement à l’endurance.
Le masturbateur automatique pour se branler sans les mains
Imaginez un instant que vous avez toujours une belle femme à disposition pour faire l’amour avec vous ou vous faire une fellation quand et où vous le souhaitez. Une idée étonnante, intéressante et excitante, n’est-ce pas ? Mais est-ce vraiment possible? Bien sûr grace aux masturbateurs automatiques ou autre machines à pipe qui s’occupent du bien être de votre pénis à votre place.
Il en existe globalement de deux sortes :
- les masturbateurs automatiques qui réalisent seuls le mouvement de va-et-vient de la même façon que vous lorsque vous vous branlez.
- les masturbateurs automatiques qui provoquent des sensations de succion et d’aspiration associées à des vibrations dont l’intensité est contrôlable.
Si vous êtes arrivés sur cette page car vous cherchez comment bien se branler ou comment se masturber vous devriez envisager d’essayer ce type de sextoy. C’est un peu cher mais vos séances de masturbation vous provoqueront un plaisir proche d’une vraie pipe ou d’un vrai rapport sexuel.
Le stimulateur de gland pour stimuler la partie du corp de l’homme la plus sensible
Le gland est la partie de la verge la plus sensible et il est donc logique de chercher à la stimuler lors de vos séances de masturbation. Vous pouvez pour cela utiliser les différentes méthodes manuelle détaillées dans cet article. Mais vous pouvez également utiliser des sextoys spécialement conçus pour stimuler votre gland comme le COBRA LIBRE 2 de Fun Factory
La stimulateur prostatique
Pour beaucoup d’hommes, lorsqu’on parle de se masturber, ils pensent uniquement à se branler, faire des va-et-vient avec sa main tenant son sexe.
Mais il y a une autre façon de se masturber qui est très plaisante, c’est la stimulation de la prostate. Je ne vais pas détailler ce point ici car nous avons déjà publié un article sur la stimulation prostatique, mais sachez qu’il existe des sextoys spécialement conçus pour masser la prostate. A tester donc pour stimuler cet organe tout en continuant à se branler!