Pimenter la sexualité de son couple en réalisant des shows webcam

Je ne veux pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais il arrive un moment dans toute relation, quel que soit le degré de bonheur des deux partenaires, où la composante sexuelle du couple peut connaître une baisse, qu’elle soit hormonale, liée au stress ou que vous soyez avec le même partenaire depuis si longtemps qu’une routine s’est installée et qu’aucune conversation sur l’oreiller ou soirée ne vous donne vraiment envie dune relation intime.

Heureusement, cela ne signifie pas que votre vie sexuelle est condamnée à jamais. Même lorsque les choses deviennent un peu trop monotones, il est toujours possible de mettre du piment dans votre vie sexuelle. Il existe les astuces sexuelles classiques comme essayer de nouvelles positions sexuelles, utiliser des accessoires (déguisements, sextoys, menottes,..), modifier l’atmosphère de votre chambre (lumière tamisée, musique sensuelle et érotique), flirter avec votre partenaire comme si vous étiez encore célibataire,… mais nous allons ici parler d’une astuce vraiment plus puissante pour pimenter votre sexualité : faire l’amour devant des inconnus en réalisant des shows webcam.

Qu’est-ce qu’un show webcam ?

Avant d’expliquer en quoi un show webcam peut pimenter votre sexualité et comment en réaliser nous allons brièvement d’écrire ce qu’est un show webcam pour les non-initiés.

Un show webcam (ou encore showcam, liveshow, show camgirl) est un spectacle en live via webcam dans lequel un ou plusieurs models se livrent à une activité sexuelle pour le divertissement ou la gratification sexuelle des spectateurs. Le model webcam est le plus souvent une femme, on parle alors de camgirl, mais il existe également des shows de couple (hétéro ou lesbiens pour les plus représentés) voir plus (3 à 4 models webcam simultanément). Les artistes de sexcam sont payés par les spectateurs.

Les activités sexuelles réalisées durant les shows sont très variées : striptease, pole dance, masturbation, massage érotique jusqu’à des rapports sexuels dans le cas de shows webcam en couple. L’intérêt majeur des shows webcam pour les spectateurs est qu’ils peuvent voir et interagir avec des models webcam en temps réel depuis chez eux. Pour les models, l’intérêt est qu’ils/elles peuvent réaliser ces shows en toute sécurité depuis chez eux/elles ou depuis un studio. De plus les actes sexuels sont réalisés en solo (masturbation) ou uniquement avec d’autres artistes qu’ils connaissent bien.

En quoi un show webcam peut pimenter votre sexualité ?

En réalisant des shows sexuels en couple devant votre webcam vous allez partager ce moment érotique avec des spectateurs qui peuvent voir et interagir avec vous. Cela rendra votre rapport sexuel terriblement excitant et pimentera à coup sur votre sexualité. Quelques exemples des caractéristiques des shows webcam qui pimenteront votre couple :

Le bon coté de l’exhibitionnisme pour pimenter la sexualité de votre couple

L’exhibitionnisme a bien souvent une mauvaise connotation car il est associé à des pervers s’exhibant devant des personnes ne le souhaitant pas. Dans le cas des shows webcam, vous vous exhiberez et serez observés par des spectateurs mais ces derniers sont là pour ça, ils sont consentants et même demandeurs. De leurs coté, ils sont excités et intéressés par l’aspect voyeurisme tandis que vous par le fait d’être observés, pendant votre acte, par de parfaits inconnus. Et cela est très excitant!

L’interaction (virtuelle) avec d’autres personnes

Lorsque vous réalisez un show cam en couple, en plus de partager ce moment avec votre partenaire, vous êtes en interaction avec les spectateurs (aussi appelés les viewers) de votre show. Vous partagez votre plaisir et vos désirs mais les spectateurs en font autant. Vous pouvez, par exemple, choisir de remettre le déroulement du show entre leurs mains. Ceux sont alors eux qui choisissent : positions, actes sexuels, accessoires, sextoys… Vous pouvez choisir d’être totalement dominé par les spectateurs ou au contraire, faire des propositions que les spectateurs acceptent ou pas. Vous restez dans tous les cas les seuls maitres à bord et avez toujours le dernier mot sur ce que vous souhaitez faire ou pas.

Dépasser vos barrières psychologiques en donnant la main aux spectateurs

Suite logique du point précèdent, en laissant la clé du show aux spectateurs ou en leurs demandant leurs avis, il y a de forte chance que vous soyez amené à réaliser, ou tout du moins envisager, des pratiques ou actes sexuels que vous n’avez jamais réalisé. Et bien souvent vous vous êtes interdits ces pratiques non pas parce que vous ne souhaitez pas les faire mais parce que vous n’osez pas les demander à votre partenaire.

Si ceux sont les spectateurs qui demandent dans le cas d’un show cam alors ce n’est pas vous! Vous pouvez ainsi être amené à réaliser des actes terriblement excitants que vous aimez tous les deux mais que vous n’avez jamais osez demander à l’autre de peur de sa réaction. Réaliser des shows webcam permet à votre couple de dépasser ses barrières sexuelles purement psychologiques : éjaculation faciale, anal, massage de la prostate, bdsm,… tout est maintenant possible pour pimenter votre sexualité!

Etre payé pour baiser, c’est excitant !

Même si ce n’est pas l’intérêt premier du show dans notre cas, être payé pour faire l’amour ajoute une touche d’excitation supplémentaire. Savoir que si les spectateurs vous donnent par exemple 10€, madame fait une fellation à monsieur (ou monsieur un cunni à madame) rend l’acte encore plus excitant. Et qui sait? Peut-être qu’après une soirée torride devant votre webcam vous aurez gagné plus d’argent que dans vos travails respectifs!

Le risque d’être reconnu peut pimenter la vie sexuelle

C’est un point délicat. Pour certaines personnes, le risque d’être reconnues ajoute du plaisir et de l’excitation à l’acte sexuel alors qu’autres sont plutôt stressées à l’idée d’être reconnues en train de faire l’amour sur internet. Si vous faites partie de la première catégorie, bonne nouvelle, les shows webcam ajouteront cette dose de fun à votre sexualité. Si vous faites partie de la seconde catégorie, rassurez-vous, il existe de nombreuses techniques pour ne pas être reconnu par ses connaissances (amis, collègues, famille) et profiter de l’excitation provoquée par les shows cam. Nous détaillons ces techniques dans le prochain paragraphe.

Les solution pour ne pas être reconnu par les spectateurs

Nous l’avons vu dans le précèdent paragraphe, la possibilité d’être reconnu est, pour de nombreuses personnes, plus un frein qu’un motif d’excitation. Il existe heureusement de nombreuses techniques pour pallier à ce problème :

  • Ne pas montrer son visage : c’est une technique utilisée par certaines camgirls qui souhaitent garder leurs anonymats lors des shows cam. L’idée est de garder son visage hors du champ de la webcam durant le show. Si cela peut être envisageable pour une camgirl qui diffuse seule, il parait très difficile de l’appliquer à un couple réalisant des pénétrations ou du sex oral devant la webcam.
  • Se déguiser : c’est une bonne astuce, vous pouvez vous maquiller, porter une perruque et vous déguiser de façon à ne pas être reconnaissable.
  • Masquer son visage : porter un masque est une solution simple et efficace pour ne pas être reconnu par des connaissances lors des shows.
  • Utiliser le blocage géographique des plateformes : les plateformes webcam permettent de limiter la visibilité de sa webcam à une zone définie (région ou pays le plus souvent). Si cette fonction limite le nombre de client pour une camgirl professionnelle elle est en revanche parfaite pour un couple coquin qui souhaite pimenter sa sexualité en toute discrétion.
  • Limiter le public assistant aux shows cam en diffusant sur une plateforme de show premium. C’est un point que nous abordons plus loin dans l’article mais il existe deux types de site de cam : freemium (le show est public) et premium (le show est privé). En diffusant sur des plateformes premium vous limitez énormément la probabilité d’être reconnu par une connaissance.

Comment réaliser un show webcam ?

Maintenant que vous êtes convaincu que réaliser un show webcam va pimenter la sexualité de votre couple il ne vous reste plus qu’à vous lancer en préparant le matériel nécessaire et vous inscrivant sur un site de camgirls.

Le matériel nécessaire pour réaliser un show cam

Le matériel nécessaire à la réalisation d’un show cam est assez limité. Vous aurez besoin de :

  • une connexion internet : qui n’en a pas aujourd’hui? D’ailleurs, si vous êtes en train de lire ce très bon article sur comment pimenter votre vie sexuelle c’est que vous avez une connexion internet.
  • un ordinateur : que ce soit pour les jeux vidéos, le travail ou les études, un peu près tout le monde dispose d’un ordinateur. Il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur dernier cri de forte puissance pour réaliser des shows webcam. Celui que vous possédez à l’heure actuelle est sans doute largement suffisant.
  • une webcam : excepté si vous en possédez déjà une, la webcam est peut-être le seul équipement que vous allez devoir acheter pour réaliser des shows de sex cam. Une webcam de bonne qualité en FHD coute environ 80€ (logitech C920 ou logitech C922 pro stream) et pourra vous servir à d’autres occasions (visioconférence, jeux en ligne…).

Si vous souhaitez aller plus loin et vous professionnaliser dans ce milieu vous pouvez suivre ce guide pour réaliser des shows webcam. Il a été écrit par une camgirl pour aider les filles souhaitant se lancer dans métier de camgirl. Ce n’est certainement pas votre objectif (dans un premier temps tout du moins mais à terme, qui sait?) mais il comporte beaucoup d’informations intéressantes sur les shows webcams.

Choix et inscription sur le site de sex cam

Il va maintenant falloir choisir et vous inscrire sur un site de sex cam.

Il existe deux types de sites de showcam :

  • les sites freemium : l’accès au show étant gratuit, il est réalisé devant plusieurs spectateurs (potentiellement des milliers). Une petite partie des spectateurs participe plus activement et rémunère le couple libertin (ou la camgirl le plus souvent) via des pourboires (« tips » sur les plateformes). La majorité des spectateurs se contente de regarder sans participer ni payer.
    • avantages : interaction plus facile avec les spectateurs (plus nombreux)
    • inconvénients : discrétion (le show est public donc difficile de rester discret), peu de spectateurs payant (pas grave, le but premier est de pimenter votre sexualité, pas de gagner de l’argent)
  • les sites premium : l’accès au show est réservé aux clients qui payent (le show est payant à la minute). Le show est donc vu par un (show VIP) ou 3 à 4 clients max simultanément (show de groupe).
    • avantages : discrétion (seuls les spectateurs qui ont payé voient le show), show = argent gagnée, intimité forte avec les clients
    • inconvénients : délai d’attente entre les spectateurs/clients peut être long (surtout quand le but premier est de s’amuser sexuellement et pas de gagner de l’argent)

Pour pimenter votre vie de couple, diffuser sur un site freemium est plus excitant de par les nombreuses interactions avec les spectateurs. Si vous avez peur d’être reconnus et avez envie de discrétion, un site premium est alors préférable.

Il vous suffit de cliquer sur le lien du site choisi pour vous inscrire. Munissez-vous des pièces d’identités de chacun des membres du couple pour compléter l’inscription.

Une fois votre compte validé par la plateforme de shows webcam vous pouvez remplir votre profil. Gardez à l’esprit que même si vous n’êtes pas là pour gagner de l’argent, il est important d’avoir un profil attrayant afin que des spectateurs s’intéressent à votre show. Inscrivez donc qui vous êtes, ce que vous cherchez dans les shows webcam, vos pratiques sexuelles et ajouter quelques photos sexy. Evidement, bien que vous réaliserez des shows en couple, mettez plutôt madame en avant sur les photos…

Déroulement de votre premier show

Vous avez donc créé votre profil, choisi le site sur lequel diffuser, préparé votre webcam… vous êtes maintenant prêts pour votre premier show ! Pour beaucoup d’entre vous ce sera un moment d’excitation associé à de la nervosité. Mon conseil ? Profitez de cette partie de sexe terriblement jouissive ! Vous êtes dans la sécurité, le confort et l’anonymat de votre propre maison et vous ne rencontrerez jamais les spectateurs dans la vie réelle. Alors lancez-vous ! Commencez par apprécier le frisson de vous déshabiller devant de parfaits inconnus et de lancer les premiers préliminaires. Les interactions avec les spectateurs viendront progressivement. Croyez-moi, une fois que vous aurez surmonté la nervosité initiale, l’excitation que procure ses shows en couple est vraiment puissante et très addictive !